Bonjour, j'envisage de faire un petit tour d'Europe cet été, et je voudrai entre autre prendre le bateau entre Gènes et Barcelone, mais je n'arrive pas à trouver les prix, est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner dessus? merci.
Le message datant de 2008, j'imagine que tu as eu la réponse à ta question vis a vis du prix de la traversée Genes-Barcelone... On serait 2 avec une voiture, ce serait quelle fourchette de prix (juillet...!) Merci d'avance !!
Dtaling · 12 juin 2010 à 4:10 · 2 participants · 1 456 affichages
Je me renseigne pour une autre personne qui veut transporter un chien (de petite taille: miniature doberman, de l'ordre de 5/6 kilos) de Washington en Irlande (escale en France à considérer). Les questions administratives (vaccinations, puce électronique...)...
Qui peut m aider a savoir comment faire pour partir de l aeroport de malaga vers algesiras? et combien ca prend de temps le trajet? combien ca coute? et apres combien ca prends le trajet entre algesiras et ceuta? combien ca coute et est ce qu il y a des...
SuperMario28 · 14 avril 2014 à 21:37 · 3 participants · 1 574 affichages
Je suis à la recherche d'informations pour un voyage en Suisse que je projette faire en septembre prochain. Mes premières recherches m'amènent à me questionner sur le coût des transports, notamment les transports ferroviaires. Nous projetons un voyage...
Nous serons a Sitges pour 5 jours à l'automne prochain, j'ai lu sur différentes discussions qu'il y a un train qui part de Barcelone et va à Sitges, environ 30 minutes de trajet. Quel est le coût de ce transport A/R? Egalement nous voulons visiter Barcelone...
Saxodl · 8 mars 2020 à 16:29 · 2 participants · 790 affichages
Je suis du Canada et je me demandais si la global Pass de Eurail à 1800 $ en valait réellement le coup. Quel est le coût d'un billet de train individuel pour adulte, par exemple entre: Prague - Budapest Budapest - Munich Budapest - Vienne Munich - Zurich...