Merci à tous de vos gentilles réponses mais nous sommes hélàs déjà revenus de
Venise. C'était fantastique, comme toujours, deux semaines de temps merveilleux, de cours très vivants et intéressants et surtout, deux semaines de dolce vita à vivre à l'heure italienne, sans stress, savourant d'excellents petits capuccini avant de commencer la journée, dégustant de délicieuses glaces en flânant dans les innombrables ruelles de cette cité pas encore trop envahie de touristes en mai. Le bonheur, quoi !