Faire une mini croisière aux îles Éoliennes? (Sicile) Jys49 · 2 février 2010 à 18:37 4 messages · 3 participants · 6 214 affichages | | | | 2 février 2010 à 18:37 Faire une mini croisière aux îles Éoliennes? ( Sicile) Message 1 de 4 · 6 190 affichages · Partager Bonjour,
Cet été, je pars 3 semaines en sicile et je cherche à faire une minicroisière pour voir le spectacle du stromboli de nuit, au départ de Milazzo. Je sais qu'il existe des compagnies qui le font, mais je n'arrive pas à trouver leurs coordonnées. Quelqu'un peut il m'aider?
Julien | | | À: Frenchanglo · 3 février 2010 à 18:33 Re: Faire une mini croisière aux îles Éoliennes? ( Sicile) Message 3 de 4 · 6 075 affichages · Partager merci pour ces indications. Cela veut il dire qu'il exxiste une multitude d'agence au départ de milazzo? Et une fois là bas, je les trouve où? directement au port? As tu une idée du prix par personne? En fait je t'explique, je pars avec 23 jeunes de 15 a 17 ans, un budget un peu serré et j'essaie forcément de faire jouer la concurrence.
Merci
Julien | | | À: Jys49 · 3 février 2010 à 18:54 Re: Faire une mini croisière aux îles Éoliennes? ( Sicile) Message 4 de 4 · 6 072 affichages · Partager Bonjour,
Peut-être que vous pourriez vous adresser soit à l'Office du Tourisme Italien à Paris, soir au Syndicat d'Initiatives de Milazzo. Bonne soirée. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |