|  |  |
 | | | | Escale de croisière à Naples: faire une excursion à Capri? Jibe2 · 20 septembre 2009 à 10:29 · 2 photos 29 messages · 12 participants · 15 230 affichages | | | | 20 septembre 2009 à 10:29 Escale de croisière à Naples: faire une excursion à Capri? Message 1 de 29 · Page 1 de 2 · 13 185 affichages · Partager Bonjour, En escale à Naples le 29 octobre prochain, avec le Solstice, de 7h à 18h, et désirant aller à Capri, j'aimerais connaitre les avis de passagers ayant fait cette excursion librement, et avec quelle compagnie de navigation. Merci pour vos réponses | | | À: Jibe2 · 21 septembre 2009 à 18:36 Re: Escale de croisière à Naples: faire une excursion à Capri? Message 2 de 29 · Page 1 de 2 · 13 064 affichages · Partager Bonjour Nous partons le 1 oct et nous ferons escale a Naples. Nous avons l'intention de visiter Capri le matin et Pompei en p.m alors je te donne des nouvelles au retour Notre escale est de 7hres a 18hres Diane:) | | | À: Jibe2 · 22 septembre 2009 à 11:57 Re: Escale de croisière à Naples: faire une excursion à Capri? Message 3 de 29 · Page 1 de 2 · 12 957 affichages · Partager bonjour, pour capri vous pouvez louer une voiture avec chauffeur ou avec un groupe monter par le funiculaire et redescendre en minibus le funiculaire vous emmene dans la partie touristique (magasin de souvenir, boutique de luxe, palace) d'en haut joli paysage une ile sympathique a voir par beau temps bonne croisiere Images attachées: | | | À: Pjan · 22 septembre 2009 à 16:13 Re: Escale de croisière à Naples: faire une excursion à Capri? Message 4 de 29 · Page 1 de 2 · 12 930 affichages · Partager bonjour. et pour aller du bateau jusqu'au port pour prendre le ferry ? ca se passe comment ? | | | À: Bruno06220 · 22 septembre 2009 à 17:56 Re: Escale de croisière à Naples: faire une excursion à Capri? Message 5 de 29 · Page 1 de 2 · 12 916 affichages · Partager Bonjour Bruno,
Là c'est très simple : quand tu vas sortir du terminal, tu continues tout droit et tu verras à gauche les guichets pour prendre les tickets et les bateaux
Au guichet demande bien l'aller et le retour avec les horaires, le tocket n'est valable que pour l'heure qui est indiqué Si tu ne prends pas le retour, tu devras acheter un autre ticket sur l'île, attention des fois pas mal de monde en fonction des horaires | | | À: Véro34 · 22 septembre 2009 à 18:11 Re: Escale de croisière à Naples: faire une excursion à Capri? Message 6 de 29 · Page 1 de 2 · 12 913 affichages · Partager et pour prendre le ferry, c'est loin ? et le tarif ? | | | À: Bruno06220 · 22 septembre 2009 à 18:25 Re: Escale de croisière à Naples: faire une excursion à Capri? Message 7 de 29 · Page 1 de 2 · 12 902 affichages · Partager C'est juste à côté, y'a quoi 300 m mais le prix n'est pas à piquer des hannetons, 68 € AR pour 2 personnes et ça a peut-être augmenté | | | À: Bruno06220 · 22 septembre 2009 à 18:26 Re: Escale de croisière à Naples: faire une excursion à Capri? Message 8 de 29 · Page 1 de 2 · 12 902 affichages · Partager désolé, je ne sais pas, tout etait organisé on a suivi sans se préoccuper | | | À: Miroiseuse · 23 septembre 2009 à 10:11 Re: Escale de croisière à Naples: faire une excursion à Capri? Message 9 de 29 · Page 1 de 2 · 12 860 affichages · Partager Bonjour, Merci pour les infos à votre retour. Nous partons le 19 octobre. Nous connaissons déjà Pompei. Si nous avons le temps, en plus de Capri, nous aimerions visiter la Solfatare de Pouzzoles. Ce n'est pas très loin de Naples. A bientôt de vous lire et bonne croisière. | | | À: Pjan · 23 septembre 2009 à 10:16 Re: Escale de croisière à Naples: faire une excursion à Capri? Message 10 de 29 · Page 1 de 2 · 12 858 affichages · Partager Bonjour, et merci pour la réponse et les photos. Il est tentant de prendre les petites voitures, elles sont sympa. On verra sur place pour combiner funiculaire et auto... Bonne journée | | | À: Véro34 · 8 octobre 2009 à 15:19 Re: Escale de croisière à Naples: faire une excursion à Capri? Message 11 de 29 · Page 1 de 2 · 12 451 affichages · Partager Bonjour, Est-ce que l'on peut payer le bateau pour Capri avec la carte bancaire ? Merci pour la réponse JIBE | | | À: Jibe2 · 8 octobre 2009 à 15:38 Re: Escale de croisière à Naples: faire une excursion à Capri? Message 12 de 29 · Page 1 de 2 · 12 445 affichages · Partager Je ne me souviens plus, fort possible que j'ai payé en CB on a jamais grand chose comme liquide sur nous et on ne s'attendait pas à payer si cher Si vous voulez, je peux regarder sur mes relevés de CB | | | À: Véro34 · 8 octobre 2009 à 15:57 Re: Escale de croisière à Naples: faire une excursion à Capri? Message 13 de 29 · Page 1 de 2 · 12 438 affichages · Partager Merci, mais ne vous dérangez pas, je vais demander à une autre personne sur le forum. C'est gentil d'avoir répondu si vite. Bon après-midi JIBE | | | À: Pjan · 8 octobre 2009 à 15:59 Re: Escale de croisière à Naples: faire une excursion à Capri? Message 14 de 29 · Page 1 de 2 · 12 438 affichages · Partager Bonjour, Pour Capri, est-ce que l'on peut payer le bateau avec la carte bancaire ? Merci pour la réponse JIBE | | | À: Jibe2 · 8 octobre 2009 à 20:29 Re: Escale de croisière à Naples: faire une excursion à Capri? Message 15 de 29 · Page 1 de 2 · 12 419 affichages · Partager désolé je ne sais pas tout etait compris dans l'excursion bonee continuation | | | À: Miroiseuse · 15 octobre 2009 à 10:16 Re: Escale de croisière à Naples: faire une excursion à Capri? Message 16 de 29 · Page 1 de 2 · 12 317 affichages · Partager Bonjour, J'espère que vous avez fait une excellente croisière, avec beau temps, mer calme, et les escales intéressantes. Avec quelle compagnie êtes-vous partie ? Nous embarquons lundi 19, sur le Solstice de Celebrity. Nos escales : Rome, Naples, Athènes, Santorin, Myconos, Istanbul, Kusadasi. Je serai ravie de connaître vos impressions, et vos conseils. Merci et bonne journée JIBE | | | À: Jibe2 · 9 mai 2011 à 13:23 Re: Escale de croisière à Naples: faire une excursion à Capri? Message 17 de 29 · Page 1 de 2 · 11 262 affichages · Partager Bonjour,
J'ai lu dans votre message que pour l'escale de Naples vous aviez visiter Capri, l'avez-vous fait avec les excursions du bateau ou par vos propres moyens ?
Nous sommes deux couples à faire une croisière sur le Costa Serena du 28 mai au 4 juin et nous avons une escale à NAPLES et nous aimerions visiter Capri, je recherche des infos sur cette excursion prix etc....
Merci
Cordialement. | | | À: Vivi63 · 9 mai 2011 à 14:20 Re: Escale de croisière à Naples: faire une excursion à Capri? Message 18 de 29 · Page 1 de 2 · 11 255 affichages · Partager Bonjour Nous avons visite que Pompei et ce fut extra A la fin de la visite il pleuvait des cordes. Le temps est court pour Capri, je retournerai lors d'un autre voyage Pompei fut tres emotif, il faut un guide pour l'histoire, nous avions pris l'excursion sur le bateau Nous sommes alles dans une boutique de camay a prix abordable. Diane | | | À: Vivi63 · 9 mai 2011 à 14:29 Re: Escale de croisière à Naples: faire une excursion à Capri? Message 19 de 29 · Page 1 de 2 · 11 252 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons l'habitude de faire les excursions par nous-mêmes. A Naples, si le Serena accoste au môle "Beverello", tout à côté vous avez les bateaux rapides de la SNAV pour Capri. Le tarif 2009 est de 16€ A/R par personne (vous pouvez payer avec la CB). Vous trouverez les horaires (approximatifs  ) sur le site de la SNAV. A côté du quai de débarquement de Marina grande, vous avez le funiculaire qui vous conduira à la ville de Capri. Si vous disposez de la journée, vous pouvez aussi aller jusqu'à Annacapri. Un plan de l'ile vous serait utile...à demander sur le site de l'office de tourisme, par mail ou téléphone. Cordialement JIBE | | | À: Vivi63 · 11 mai 2011 à 16:55 Re: Escale de croisière à Naples: faire une excursion à Capri? Message 20 de 29 · Page 1 de 2 · 11 217 affichages · Partager Bonjour,
J'ai lu dans votre message que pour l'escale de Naples vous aviez visiter Capri, l'avez-vous fait avec les excursions du bateau ou par vos propres moyens ?
Nous sommes deux couples à faire une croisière sur le Costa Serena du 28 mai au 4 juin et nous avons une escale à NAPLES et nous aimerions visiter Capri, je recherche des infos sur cette excursion prix etc....
Merci
Cordialement.
Bonjour Vivi,
Nous partons dans 3 jours sur le MSC Splendida et ferons une escale à Naples. Je suis en plein dans les recherches pour les visites 
Il y a ce super site www.capri.net/ (en anglais ou italien) avec toutes les infos de ce qu'il y a à voir, ainsi que les différents moyens de transport vers l'île et sur l'île. Nous n'aurons qu'une 1/2 journée sur place mais, quitte à courir un peu, nous allons tenter la visite par nous-mêmes. Ca va nous coûter moitié moins que l'excursion via MSC (les prix doivent être équivalents chez Costa), et on pourra visiter ce que l'on veut (et éviter l'éventuel arrêt obligatoire à la boutique machin ou au fabricant bidule  ).
Sinon, le site de l'office du tourisme de Capri qui me semble-t-il est traduit en français, mais contient bcp moins d'infos !
Bonne prépa ! | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 766 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |