bon sans doute qu'une chambre en
Belgique ne disait rien à ceux qui ont tant de soleil!!
je suis donc partie à
Venise et nous y sommes arrivées sous la pluie!!!ça commençait donc très fort
comme j'avais malgré tout trouvé une adresse de camping en surfant, nous avons demandé à l'accueil de l'aéroport comment y aller=on s'est fait "jeter"=elle ne connaissait pas!!
les chauffeurs de bus non plus et en voyant leurs réactions je me suis dit qu'il ne faisait pas bon être touriste fauché en
italie (et 2 femmes en plus)ma fille se débrouille en Italien
j'ai eu la mauvaise idée de demander l'adresse d'un autre camping pas cher.....le chauffeur nous a répondu qu'il n'y avait de camping pas cher, seulement des hôtels chers!!!
brefs, aprés plusieurs cars nous sommes arrrivées à
venise même et là un très gentil italien nous a indiqué le bon bus=le plus drôle c'est qu'il y a un arrêt de bus juste devant le camping et il porte son nom!!
ce camping est dans un grand parc ombragé et très calme et très propre
les gens sont très gentils et le petit déjeuner d'une personne st suffisant pour 2 (en prenanant un café en plus)
pour 29 euros par jour on avait une caravane (possible 2 matelas de 2) draps fournis, frigo (ça c'était cadeau!!!sans doute parceque fin de saison)le prix normal était de 33 mais on a demandé une réduction et on l'a eu!! (par expérience il faut toujours tenter de le faire!!)
les toilettes sont impec et les douches bien chaudes à volonté!!!
le bus est 2 fois par heure pour
venise pour 1 euro le trajet
le dernier bus est à OH45 et ils nous attendent avant de fermer la grille du camping
de plus sur place vous avez une petite épicerie de dépannage
voilà
à part ça nous avons pris un pass de 3 jours bateau et bus et je peux vous dire qu'on en a bien profité!!
nous n'avions sur place que 6jours et 5 nuits...c'était bien peu
alors nous avons décidé de faire 3 jours la visite de toutes les îles et de leurs petites rues, du cimetiere, et de faire tous les extérieurs par bateau, puis le reste nous avons marché marché marché!!!!
hélas pour les visites il n'y a pas assez de temps =ça ferme à 5h!!!c'est beaucoup trop tôt surtout que de midi à 2 on avait décidé de faire pédalo et natation entre deux méduses sur les plages du lido!!!
nous avons profité des beautés de saint marc, des pigeons et on a même accepté de se payer un café à la glace en écoutant un bel orchestre (on est restées 3heures...pour 35 euros!!mais une fois dans la vie un petit bout de rêve ça fait tant de bien!!!!
voilà
prochain voyage
costa rica tous les renseignements sont déjà les bienvenus!!!!!