Salut !

Je visionne le même hôtel que toi.. ayant réservé déjà un autre hôtel... mais je veux changer pour celui-ci à cause de leur emplacement mieux situés... car je croyais que je venais de réserver l'hôtel
LODI... mais en fait, c'est la Residence
Lodi et qui n'est pas du tout ce que je recherche comme situation. À cause, que celui que je devais avoir en premier était l'hôtel Aphrodite, super bien situé, et quand l'agent m'a mentionné qu'il n'était plus dispo, elle m'a parlé du
LODI... j'en avais conclus l'hôtel et non la résidence, qui est beaucoup mieux l'hôtel que la résidence (situé dans un coin perdu et non sécuritaire).
Alors, je fais les efforts d'obtenir par mon agence, le même hôtel que toi, et qui en fait, tu ne peux le savoir d'avance, à part 1 semaine à 3 jours avant ta date de départ, à savoir lequel que tu obtiendras des trois... le 1 ? le 2 ? ou le 3 ? Mais de toute façon, on n'y passe pas la journée et moi, peut importe lequel... ils sont tous situés tout près l'un de l'autre. Et il est facile de se déplacer à partir de cet endroit, après avoir fait maintes et maintes recherches. Je sais que le petit déjeuner est inclus... mais on parle de viennoiseries sèches et rien d'extraordinaire... mais bon, on va prendre ce qu'il y a... et on va manger à l'extérieur de l'hôtel de toute façon !

Qué séra séra ? On part le 7 août, mais seulement qu'une seule semaine, mieux que rien !

Tout est réservé pour l'instant... je garde les mêmes dates de départ... mais je veux absolument changer d'hôtel... du moins... je l'souhaite !
Tourlou
PirateRousse