|  |  |
 | | | | Hôtel dans le coin de la gare Termini à Rome? Enforme · 6 décembre 2008 à 15:32 · Une photo 22 messages · 14 participants · 4 968 affichages | | | | 6 décembre 2008 à 15:32 Hôtel dans le coin de la gare Termini à Rome? Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 4 333 affichages · Partager Bonjour Nous serons a Rome vers la fin de Juin. Auriez-vous une suggestion pour un hotel abordable dans le coin de la gare termini? Merci d'avance | | | À: Enforme · 6 décembre 2008 à 19:00 Re: Hôtel dans le coin de la gare Termini à Rome? Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 4 307 affichages · Partager Bonsoir, je ne peux pas vous renseigner mais nous serons dans la même configuration que vous en octobre 2009, donc si vous avez des bons plans c'est avec grand plaisir que nous prenons..... A + Isabelle | | | À: Zabouantibes · 6 décembre 2008 à 19:40 Re: Hôtel dans le coin de la gare Termini à Rome? Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 4 297 affichages · Partager Bonsoir Isabelle,
L'an passé j'ai réservé une chambre d'hotel à l'hotel Milani, 3 étoiles 70 € la nuit avec le petit déj', à environ 500 m de la gare Termini
je te conseille d'aller voir ton agent de voyage, demande lui de regarger les hotels sur sa centrale de résa, tu as la catégorie, le prix et la situation et souvent c'est encore moins cher que de réserver via les sites internet
Pour aller à Rome, j'ai pensé que tu pourrais regarder via euroline, NIce - Rome
A+
Véro | | | À: Véro34 · 6 décembre 2008 à 21:28 Re: Hôtel dans le coin de la gare Termini à Rome? Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 4 285 affichages · Partager Concernant l'hotel Milani, je viens tout juste de verifier pour le prix vers la fin de Juin et le cout est de 130E ou environ $210can. Est-ce loin de la station Temini et avez-vous ete satisfaits (bref est-ce propre) | | | À: Ptitnouveau · 6 décembre 2008 à 22:05 Re: Hôtel dans le coin de la gare Termini à Rome? Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 4 280 affichages · Partager Pas de problème très clean, petit déj' super, proximité de la gare Termini environ 500 m à pied très facile, sinon il y a plein d'autres hotels à côté J'avais réservé sur le site go voyage | | | À: Ptitnouveau · 7 décembre 2008 à 14:45 Re: Hôtel dans le coin de la gare Termini à Rome? Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 4 252 affichages · Partager Pour mème moins cher vous avez la possibilité de louer appartements ou studios, voire avec terrasse qui vous offrent la possibilité de cuisinerm, d'où économie si on reste plus de 2/3 jours. Pour plus infos voir les annonces sur ce mème site ou bien me contacter via email perso. catherineg@tiscali.it | | | À: Enforme · 9 décembre 2008 à 1:22 Re: Hôtel dans le coin de la gare Termini à Rome? Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 4 191 affichages · Partager Bonjour,
Nous étions au 59 le real de Luxe près de la gare en septembre et le prix était de 157.00 euros. Très belle chambre au 4e étage mais déjeuner ordinaire. Je le conseillerais malgré ça.
Richard
P.S. Ils ont un bon système de transport pour l'hôtel à 59 euro pour le trajet de l'aéroport à l'hôtel. Je n'ai malheureusement pas de photo de la chambre mais une de la salle à manger par contre. Image attachée: | | | À: Enforme · 9 décembre 2008 à 10:53 Re: Hôtel dans le coin de la gare Termini à Rome? Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 4 177 affichages · Partager Hotel Capri, via Magenta, près de la Gare. Environ 130 dollars canadiens pour 2 personnes, mais WC et salle de bains sur l'étage. | | | À: Mguibentif · 10 décembre 2008 à 10:10 Re: Hôtel dans le coin de la gare Termini à Rome? Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 4 144 affichages · Partager bonjour je passe les fetes de fin d'année en italie ac la famille dans les abruzzes, je reprends l'avion a rome le 30/12 j'ai réservé la nuit du 29/12 au petra residence 4 étoiles pres de rome ciampino 45 euros la nuit grâce au site intalia.it
gézabelle | | | À: Gezabelle · 10 décembre 2008 à 13:30 Re: Hôtel dans le coin de la gare Termini à Rome? Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 4 128 affichages · Partager Bonjour Gezabelle Aurair-tu la gentillesse de me tenir au courant de la qualite de l'endroit. A date je peche vers les 2 endroits suivants soit: Hotel Eurostar International Palace ou le B@B Real de luxe tel que mentionne auparavant. Merci a tous pour vos conseils | | | À: Enforme · 10 décembre 2008 à 13:46 Re: Hôtel dans le coin de la gare Termini à Rome? Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 4 063 affichages · Partager oui bien sur, mais cela en rentrant de vacances c'est à dire le 31/12/08. mais attention j'ai pu bénéficier de ce tarif intéressant par les revendeurs du net (intalia.it) car sinon la chambre dans cet hotel est aprtir de 95 euros. | | | À: Enforme · 10 décembre 2008 à 15:32 Re: Hôtel dans le coin de la gare Termini à Rome? Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 4 054 affichages · Partager Attention !!!!!!!!!!!!!! Ce n'est pas vraiment pratique ni agréable de loger près de l'aéroport de Rome Ciampino !!!!! C'est loin de tout si vous êtes à Rome pour visiter (ce que je suppose) et l'environnement est franchement moche !!!! J'ai lu une critique négative sur l'Eurostar sur un autre forum. Si vous êtes prêts à aller dans ce type d'hôtel (4 étoiles ???), il y a beaucoup mieux.... tout dépend de votre budget !! Catherine qui vous a laissé un message vit à Rome et pourra vous donner des infos plus objectives que les avis de touristes de passage... Nous allons régulièrement à Rome, je peux aussi vous renseigner. En Novembre, une expérience en B&B (chambre avec sdb) très bien (sauf petit déjeuner). Mais aussi des hôtels de très bon confort. On peut parfois se faire plaisir quand on voyage.... Bonne recherche.
difi | | | À: Difi · 10 décembre 2008 à 17:06 Re: Hôtel dans le coin de la gare Termini à Rome? Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 4 049 affichages · Partager Merci Difi Ce que l'on cherche, c'est surtout un endroit propre avec salle de bain et bien situe. La chambre est le dernier endroit ou je veux etre en voyage. Avec un sejour de 5 jours la difference de cout peut etre assez eleve pour nous qui payons en Euro (le dollar canadien vaut pas cher!!!!!) Je regarde aussi le Eurostars Domus Aurea mais si vous avez d'autres suggestions et auusi de mauvais commentaires n'hesitez pas a me le dire. Nous serons la vers la fin de Juin. Le prix est important mais beaucoup moins que la qualite du sejour, bref je suis toujours pret a faire des economies lesquelles vont certaiment etre depenses ailleurs....... Le pire : arrive dans une chambre degeulasse, j'y resterais pas longtemps. | | | À: Ptitnouveau · 10 décembre 2008 à 18:12 Re: Hôtel dans le coin de la gare Termini à Rome? Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 4 032 affichages · Partager Voici le site du B&B, quartier du vatican. www.thecenterofromebeb.it Les propriétaires parlent aussi anglais. Demander une chambre donnant sur le patio intérieur (plus calmes). Petit déj pas terrible, mais pâtisseries et bars tous proches ! Un hotel très, très bien dans le même quartier, petit déj impeccable servi sur une terrasse avec vue sur la Basilique. Mais je viens de vérifier les prix pour juin: 170 euros pour chambre deux personnes... Autre budget, bien entendu, autre confort aussi. http hotelisa.net
Deux choix très différents, mais que nous avons appréciés.
difi | | | À: Gezabelle · 10 décembre 2008 à 18:16 Re: Hôtel dans le coin de la gare Termini à Rome? Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 4 031 affichages · Partager Prête pour la traversée des Apennins, Gezabelle ????? Nous avions discuté il y a qq temps qd vous hésitiez entre bus et voiture de location. Passez de bonnes fêtes de famille !
difi | | | À: Ptitnouveau · 10 décembre 2008 à 18:29 Re: Hôtel dans le coin de la gare Termini à Rome? Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 4 027 affichages · Partager Encore moi... Je viens de vérifier sur Tripadvisor les avis sur le B&B 58 Real de Luxe cité plus haut dans la discussion: très bons avis, photos, bonne situation. Tout semble neuf, les salles de bain notamment et la salle du petit déj semble assez sympa) ce qui n'est pas le cas du B&B The Center of Rome (même si tout est propre, les sdb sont plus banales et le petit déj servi en chambre). Une bonne adresse sans doute !!
difi | | | À: Difi · 11 décembre 2008 à 8:41 Re: Hôtel dans le coin de la gare Termini à Rome? Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 4 007 affichages · Partager slt! prete prete c'est vite dit! j'ai tjs aussi peur d'affronter la neige... mais le simple fait de penser à ce "périple" (parce qu'il faut savoir que ca fait 27 ans que je vais en italie et que je ne suis jamais allée a rome! vergogna !! et puis jme dit que cette traversée envoiture peut être intéressante et surtt magnifique a regarder)et surtt de partir a paglieta voir ma famille me rend tellement heureuse que j'arrive à surmonter cette légère angoisse. par contre si j'ai réservé une nuit à l'hotel c'est pr eviter de faire la route de nuit pr reprendre l'avion. ca aurait été qd mm risqué. je vous enverrai les photos!! | | | À: Enforme · 17 décembre 2008 à 0:43 Re: Hôtel dans le coin de la gare Termini à Rome? Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 3 817 affichages · Partager bonjour, tout dépend ce que vous recherchez comme hotel.... si vous souhaitez un hotel pas cher, propre, chambres simples, il y a pop inn hostel, hotel sympa en face de la gare de Termini, qui fait aussi auberge de jeunesse on a eu une chambre pour 2 avec salle de bain à partager pour 48 euros la nuit pour 2, petit dej inclu (saison basse) ils proposent diférentes chambres avec ou sans SDB http://www.popinnhostel.com/ | | | À: Enforme · 28 décembre 2008 à 17:13 Re: Hôtel dans le coin de la gare Termini à Rome? Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 3 698 affichages · Partager Bonjour, je pars pour Rome, fin Mars, donc j'ai fait une petite recherche sur les logements. Je suis allée sur ce site et j'ai envoyé ma demande précise (jours arrivée/départ, nombre nuits, pour 1 pers, pas plus de 300€, quartier recherché.... à tous ; j'ai eu environ 120 réponses et certains me faisaient des ristournes (je pars seule donc, c'est pas toujours évident pour une single à prix abordable): www.bed-and-breakfast-italie.com/cherche.cfm?q=... Tu as le quartier Testaccio ou Trastevere qui semble assez animé et populaire (l'annexe du musée d'art contemporain s'y trouve ds les anciens abattoirs, au sud) Sinon, j'ai trouvé un B&B, via Sistine pour 275€ la semaine (environ 39, 30€ la nuit) pas loin de la piazza di Spagna. J'ai voulu éviter Termini qui est plutôt le quartier dortoir et, si je veux sortir un peu le soir, c'est peut-être moins sympa. On m'a proposé des apparts pour 300/350€ (un à Testaccio, l'autre Trastevere) la semaine mais, étant seule, je préfère manger dehors, même un sandwiche. Si tu veux certaines coordonnées n'hésite pas mais, le mieux c'est de faire comme je t'ai dit plus haut.. Bonnes fêtes. Val | | | À: Véro34 · 16 janvier 2009 à 23:53 Re: Hôtel dans le coin de la gare Termini à Rome? Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 3 545 affichages · Partager salut, je passe deux jours à rome.
Afin de pouvoir en profiter au max. Quels endroits me prposera tu?
merci | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 287 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |