Huguetter · 5 octobre 2009 à 22:01 12 messages · 6 participants · 5 693 affichages | | | | 5 octobre 2009 à 22:01 Hôtel dans le quartier du Colisée à Rome: bien ou pas? Message 1 de 12 · 5 580 affichages · Partager Bonjour, tout est dit dans le titre  J' ai trouvé un B and B pres du Colisee mais est- ce un bon quartier pour se lancer dans la visite de ROME.Le bus et le metro sont a proximité mais qu' en est-il pour les restaurants, la vie de quartier.....Merci pour vos reponses. | | | À: Huguetter · 6 octobre 2009 à 14:34 Re: Hôtel dans le quartier du Colisée à Rome: bien ou pas? Message 2 de 12 · 5 544 affichages · Partager Bonjour,
Je vous dirais que:
- C'est un quartier qui a ses particularités comme tout autre dépendant de ce que l'on recherche;
- Que c'est bien situé pour visiter les attraits du Rome historique et l'accès aux transports publics;
- Que les restos sont très variés partout et pour tous les portefeuilles;
- Que tout dépend du B&B choisi et de son emplacement sur la rue.
| | | À: Huguetter · 6 octobre 2009 à 16:43 Re: Hôtel dans le quartier du Colisée à Rome: bien ou pas? Message 3 de 12 · 5 487 affichages · Partager Et j'ajouterais a ce qui vient d'etre dit, que si vous voulez profiter de la vie italienne il faut sortir apres 21h-21h30 pour le dinner! Avant, vous entendrez parler toutes les langues sauf l'italien! | | | Merci a vous deux pour vos reponses ! Mais avant de faire un choix definitif quel quartier : Colisée ou quartier juif ? (j' ai tout de meme une idée de votre reponse  ) j' ai trouvé des B and B correct dans ces 2 coins de ROME..... | | | À: Huguetter · 7 octobre 2009 à 10:34 Re: Hôtel dans le quartier du Colisée à Rome: bien ou pas? Message 5 de 12 · 5 446 affichages · Partager c'est génial comme quartier, depuis là tu peux faire tout le centre ville à pieds, tu es près de tout | | | À: FDB · 7 octobre 2009 à 16:11 Re: Hôtel dans le quartier du Colisée à Rome: bien ou pas? Message 6 de 12 · 5 433 affichages · Partager Ta reponse est pour le quartier du COLISEE ou pir le quartier juif de ROME ? | | | À: Huguetter · 7 octobre 2009 à 16:22 Re: Hôtel dans le quartier du Colisée à Rome: bien ou pas? Message 7 de 12 · 5 433 affichages · Partager Salut, je répondais à ton 1er post, le quartier du Colisée | | | À: FDB · 7 octobre 2009 à 16:26 Re: Hôtel dans le quartier du Colisée à Rome: bien ou pas? Message 8 de 12 · 5 430 affichages · Partager Merci donc pour ta reponse ! Vos avis vont m' etre tres precieux pour me decider. | | | À: Huguetter · 7 octobre 2009 à 16:32 Re: Hôtel dans le quartier du Colisée à Rome: bien ou pas? Message 9 de 12 · 5 431 affichages · Partager J'ai passé une semaine entière à Rome le printemps dernier. J'avais loué un petit studio à 5 minutes à pieds du Colisée et de tout le Rome historique. La seule fois où nous avons pris un taxi a été pour nous rendre au Vatican. Tout est à portée de mains (ou de pieds). Beaucoup de petits restaurants. Transport en commun tout près... | | | Merci a tous c' est décidé ça sera pres du COLISEE | | | À: Huguetter · 8 octobre 2009 à 20:36 Re: Hôtel dans le quartier du Colisée à Rome: bien ou pas? Message 11 de 12 · 5 192 affichages · Partager Salut,
Nous avions pris un hôtel près de colisée, avec même la vue dessus. C'est un bon point de départ car on peut tout visiter à pied et le métro n'est pas loin. Voici l'hôtel ou nous résidions :
carnets.voyage.free.fr/Rome_Hotel.php
Bon voyage | | | À: Fotoaloa · 8 octobre 2009 à 22:45 Re: Hôtel dans le quartier du Colisée à Rome: bien ou pas? Message 12 de 12 · 5 184 affichages · Partager MERCI a tous pour vos messages, grace a vous le choix est fait | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |