Nous allons être de passage sur Milan une ou deux nuits et nous cherchons à dormir dans une auberge ou hôtel premier prix à Milan. J 'ai cru comprendre que Milan était une ville trés cher car le Lonely planet que j 'ai, annonce les petits budgets à minimum...
Claireloise · 2 janvier 2010 à 13:03 · 2 participants · 3 644 affichages
Nous partons en Ombrie au mois d'aout, et aimerions terminer nos vacances en passant quelques jours à mer, sur la côte toscane. Nous cherchons un logement proche de la plage et pas trop cher. L'idéal aurait été le camping en bungalow, mais d'après nos...
Monkusso · 5 mars 2008 à 12:10 · 3 participants · 4 765 affichages
Nous souhaitons partir en toscane en juin, et nous cherchons une auberge ou maison d'hôtes sympa dans la campagne toscane... Si vous avez ce genre d'adresses, ou si vous avez des avis - nous sommes preneurs!- merci bcp!
Je voudrais avoir si possible des conseils pour partir en Trekking en Sicile (du 14 au 28 juillet 2009), j'atteri a Trapani et je voudrai faire le tour de la sicile (trapani palerme, messine, taormina avec l'Etna, catane, syracuse etc... donc si vous...
Foldevoyage · 16 avril 2010 à 20:38 · 4 participants · 1 706 affichages
Je dois me rendre en Italie, à Rome plus précisément, le 1er mai, je voudrai que vous me conseillez des hôtels 3* ou des auberges sympa et surtout propres avec des sanitaires et salles de bains, à proximité de: 28 Via Panisperna. Pourriez vous me conseiller...