| Hôtel en Toscane pour août 2009: réservation? Emylibellule · 2 juillet 2009 à 14:48 5 messages · 4 participants · 1 792 affichages | | | | 2 juillet 2009 à 14:48 Hôtel en Toscane pour août 2009: réservation? Message 1 de 5 · 1 789 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaite visiter la toscane (et la ligurie) la deuxième quinzaine d'août avec mon compagnon. Pouvons nous nous permettre de ne pas réserver d'hôtel et d'en trouver sur place ou est-ce risqué à cette période?
Merci
Emy | | | À: Emylibellule · 2 juillet 2009 à 16:00 Re: Hôtel en Toscane pour août 2009: réservation? Message 2 de 5 · 1 782 affichages · Partager jusqu'au22 c'est risqué | | | À: Emylibellule · 2 juillet 2009 à 22:14 Re: Hôtel en Toscane pour août 2009: réservation? Message 3 de 5 · 1 741 affichages · Partager Si vous ne cherchez pas à loger dans une ville touristique ou sur la còte vous trouverez tjs une chambre d'hòte dans un petit pays ou agriturismo; Et mème en arrivant en fin d'après midi dans un endroit vous finirez tjs par trouver qq chose de sympa. Perso c'est rare que je réserve qd je voyage et suis partie 2 fois en aout en Corse sans jamais réserver et ai tjs trouvé des chambres sympas sur la còte ou en montagne CG | | | À: Catherineg · 6 juillet 2009 à 3:17 Re: Hôtel en Toscane pour août 2009: réservation? Message 4 de 5 · 1 629 affichages · Partager Je suis revenu de l' Italie la semaine derniere, apres avoir passe une semaine pres de Florence - a Montecatini Terme. Nous avons trouve un super hotel la, Hotel La Pia ( www.lapiahotel.it/ )
Je la recommande! Pas cher du tout, tres propre et confortable, proprietaire (Maria Pia) qui ne pouvait pas faire assez pour rendre notre sejour plaisante, restaurante super, et a 5 minute de la station (Montecatini Centro)
Bon voyage! Annela | | | À: Annela · 6 juillet 2009 à 13:28 Re: Hôtel en Toscane pour août 2009: réservation? Message 5 de 5 · 1 603 affichages · Partager Merci à tous pour vos conseils!! | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |