Bonjour,
j'avais lu ton carnet sur ton site: merci pour tes conseils pratiques. c'est grâce à tes indications que je me suis documentée sur les ZTL, cartes à l'appui, et fait l'achat de guides (très réussis). J'ai réduit mon passage à
Sienne à 2 nuits et 1 journée entière pour visiter en lisant ton compte rendu. Bref merci pour les infos toujours très pragmatiques et pleines d'humour que tu prends la peine de nous transmettre, à nous, qui sommes des novices en matière de voyages!
Ton hébergement à
Pise me tentait bien. J'étais prête à être hors budget, (étant donné qu'à
Florence nous avons trouvé un appart, Porte
Roma, pour 75€ par nuit, donc avec la possibilité de réduire le budget restaurants), mais je craignais de me retrtouver dans la ZTL de
Pise pour trouver le parking!
Je profite donc de ce contact pour te poser des questions plus précises sur le Parking de
Pise:
- était- il loin du B&B ? A pied, avec les bagages, pas envie de ressembler à un sherpa!
- Quel en est l'adresse, si tu l'as en mémoire, pour pouvoir le repérer sur Google Maps, et ne pas errer pour le chercher et risquer de me faire flasher en ZTL?
Mais si tu n'as pas les réponses, pas grave, car en attendant, je prépare les visites, je lis de Stephen Greenblatt " Quattrocento" qui nous décrit les origines de la Renaissance....Bref je m'y vois déjà.
Bonne journée, Eliane