Poupou10 · 29 juin 2006 à 9:18 8 messages · 2 participants · 1 913 affichages | | | | 29 juin 2006 à 9:18 Message 1 de 8 · 1 913 affichages · Partager bonjour quelqu un connait il l'hotel novotel a veniseest ce aisé d'aller de venise maestre a venise centre ? MERCI | | | bonjour,
comme beaucoup d'hotels de chaines, sans charme, propre et efficace mais sans interret (en plus pas tres bien place)
jpl
je conseille toujours l'hotel de l'accademia tres bien situe et avec un jolie jardin | | | mille mercis pour ce conseil ! je vais vite voir si je trouve qqchose sur ce hotel sur internet ! | | | lhotel s'appelle "accademia" ? JE TROUVE LE NOM DUN QUARTIER ET NON D UN HOTEL ????? HELP | | | merci beaucoup sais tu si cet hotel dispose de chambres quadruples, | | | je crois qu'il est possible de demander "une junior suite" ;je ne sais pas si tu as vu le site mais tu es au centre de tout et le petit dejeuner le matin au bord du grand canal est merveilleux ;c'est pas gratuit mais pour Venise cela reste tres honnete;il est tres difficile de trouver un endroit bien place avec une vue sans plomber le budjet dans cette ville. Si c'est complet l'hotel Rialto est sympa et dans un quartier tres anime ;tu peux le reserver via le voyagiste Donatello mais précises bien une chambre avec vue sur la canal sinon c'est une cour sordide. (130 Euro Derriere la Fenice tu as l'hotel du meme nom ;pas mal mais pas de vue saul les chambres avec terrasses (150 Euro pour 2) | | | merci beaucoup pour toutes ces precisions !! je suis tres contente  cela me donne beaucoup de renseignements pour preparer mon sejour ! UN GRAND MERCI | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |