Chantal2 · 2 janvier 2020 à 13:42 7 messages · 3 participants · 789 affichages | | | | Bonjour,
Nous allons au lac de Côme fin avril 2020. Auriez-vous quelques conseils d’hébergement ? Nous avons prévu 2 jours. Est-ce trop ? Merci par avance Chantal | | | Bonjour Chantal,
Deux jours, c'est plutôt pas assez que trop. Nous y avions passé deux jours et demi et c'était vraiment un minimum. Je vous mets le lien vers mon carnet où vous trouverez les adresses de l'hôtel et des restaurants testés. Choisissez un hébergement avec parking et près d'un embarcadère, cela vous simplifiera beaucoup la vie. | | | Bonjour En 2018 nous avions dormi à l’hôtel Quarcino qui possède un parking. De mémoire le petit déjeuner est pas mal, les chambres modestes mais correctes. Vous pouvez aller au funiculaire à pied et aussi au centre ville où je vous conseille l’Osteria del gallo.Armez d’un beau sourire et la patronne assez revêche au premier abord sera d’une gentillesse adorable, sans parler de leur focaccia à tomber par terre et de leur cuisine familiale délicieuse. | | | Bonjour, Merci beaucoup de votre réponse. Nous allons regarder tout ça consciencieusement 😊😊 Je vous souhaite une belle année 2020. Chantal | | | Bonjour, Merci beaucoup de votre réponse. Nous allons étudier tout ça. Je vous souhaite une belle année 2020. Chantal | | | Bonjour, Merci beaucoup de votre réponse. Nous allons regarder tout ça consciencieusement 😊😊 Je vous souhaite une belle année 2020. Chantal
Bonne Année à vous aussi avec plein de beaux voyages ! | | | Merci pour vos vœux. Je vous souhaite un magnifique voyage en Italie 🇮🇹 | Discussions similaires sur l'Italie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |