|  |  |
 | | | | Hôtel pas cher à Rome près de la gare Termini? Isaber · 20 mars 2007 à 1:29 13 messages · 8 participants · 13 937 affichages | | | | 20 mars 2007 à 1:29 Hôtel pas cher à Rome près de la gare Termini? Message 1 de 13 · 13 773 affichages · Partager Je serai à Rome du 26 au 28 juin dernier. Je me cherche un hébergement pas trop cher, mais avec un minimum de confort! J'aimerais avoir une chambre privé, mais pas d'obligation d'avoir une salle de bain privé. De plus, j'aimerais bien être près de la gare termini, afin de facilité mes transports vers l'aéroport. Si quelqu'un connait un hôtel pas cher, S.V.P j'aimerais bien!!! Combien dois-je m'attendre à payer croyer vous?
Merci Isabelle | | | À: Isaber · 20 mars 2007 à 14:37 Re: Hôtel pas cher à Rome près de la gare Termini? Message 2 de 13 · 13 757 affichages · Partager slt
sur ce site : httphostelworld.com
tu as des auberges, hotels, maisons d'hotes, pour tout les budgets. pour rome ça va de 10€ la nuit (en dortoir d'auberge) à 60€ la nuit pour une chambre simple privée avec salle de bain (hotel)
il y a plein de petit hotels/auberges autour de la gare de termini tu as l'embarras du choix.
le site est serieux je l'utilise souvent, pour diverse destination dans le monde, aucun probleme jusqu'a present.
online la reservation se fait, moyennant le paiement de 10% du total du prix (ce qui permet de garantir la reservation à 100%, paiement online sure, avec toutes cartes de paiement)
bon voyage | | | À: Isaber · 20 mars 2007 à 20:10 Re: Hôtel pas cher à Rome près de la gare Termini? Message 3 de 13 · 13 691 affichages · Partager coucou...
Je rentre de Rome...J etais à Alexandro palace rue Vicenza à 5 minutes à pied de la gare Termini.
20E chambre de 4...Auberge tres propre...
Il y a tout plein d auberge pres de la gare à meilleur prix...
Have a good Trip... | | | À: Isaber · 22 mars 2007 à 19:03 Re: Hôtel pas cher à Rome près de la gare Termini? Message 4 de 13 · 13 642 affichages · Partager Nous avions logé il y a quelques années dans un hôtel situé à deux pas de la gare termini, l'hotel Center 1. Juste à côté, il y avait l'hôtel Center 2, qu'un ami avait choisi la semaine suivante: Les deux hôtels étaient pas chers et vraiment très bien! Mais j'ai beau chercher dans ma mémoire, je ne sais plus par quel moyen j'étais arrivé à réserver cet hôtel! Bon voyage... | | | À: Isaber · 27 mars 2007 à 13:55 Re: Hôtel pas cher à Rome près de la gare Termini? Message 5 de 13 · 13 564 affichages · Partager Bonjour!! moi je suis passée par www.venere.com . Pour info, j'avai trouvé un bon de reduction sur ebuyclub.com, qui m'avait fait baissé ma note de 8 €je crois, ce qui n'est aps énorme mais qui est toujours ça de pris  (et sans compter le cashback qui est le principe de ce site mais c'est une autre histoire) notre hotel était à 2 pas de la gare, e petit dej etait en plus, mais c'etait de lordre de 2.5 €. C'etait un hitel familial, tres tres sympa.Hotel sweet home Nous etion partis pendant la toussaint et nous avons payé un peu moins de 50 € la nuit pour 2. voilà voilà fr.venere.com/...html?action=location | | | À: Isaber · 27 mars 2007 à 17:10 Re: Hôtel pas cher à Rome près de la gare Termini? Message 6 de 13 · 13 561 affichages · Partager Je serai a Rome fin juillet 2007. J'ai trouvé le B&B Chaplin, pres de la gare. Économique!
www.romanhostels.com
A date cela semble le meilleur qualité/prix. Cela nous coutera environ 95$ canadiens pour 2 adultes.
Les commentaires des usagers sont excellents bons sur le Web, je pourrais te les trasmettre.
Et le proprio nous a répondu en Anglais, pratique! | | | À: Isaber · 29 mars 2007 à 16:31 Re: Hôtel pas cher à Rome près de la gare Termini? Message 7 de 13 · 13 522 affichages · Partager Bonjour isaber,
je suis allée à Rome en 2004 et j'ai adoré cette petite auberge ou tu te sentiras très bien et pas cher. Vraiment à quelques pas de la gare, j'ai vraiment adoré. www.the-beehive.com/french.html
Bon voyage, Rome une super ville!
Diane | | | À: Eauvive · 2 septembre 2007 à 16:56 Re: Hôtel pas cher à Rome près de la gare Termini? Message 8 de 13 · 12 933 affichages · Partager salut
J'ai vu que tu es aller au Bed and Breakfast Chaplin??? Et puis?? As-tu apprécié?? Est-ce que les chambres étaient ok?? Je compte y aller en novembre donc si tu peux, donne moi ton appréciacions
Merci | | | À: Swin · 4 septembre 2007 à 16:00 Re: Hôtel pas cher à Rome près de la gare Termini? Message 9 de 13 · 12 917 affichages · Partager Propreté irréprochable. A 2 minutes du métro et 10 de la gare. Nous étions au Little Italy (meme proprio que le Chaplin). L'ascenseur nous monte au 4e étage. Prenez bien en note les infos du proprio pour vous rendre, il n'y a aucune affiche à l'extérieur. Celui-ci parle plusieurs langues et est très sympatique.
Tres tranquille, rue non achalandée. Nous avons bien dormi avec le ventilateur, malgré la chaleur suffocante de juillet dernier. Petit frigo dans la chambre.
Le seul hic est le petit déjeuner frugal. 2 petits pains secs, café, jus de fruits, céréales. C'est tout. 4 matins en ligne c'est dur.... Pas de fruits, ni fromage, ni croissant.
Bon voyage! Rome est magnifique! Tres sécuritaire. | | | À: Eauvive · 4 septembre 2007 à 16:14 Re: Hôtel pas cher à Rome près de la gare Termini? Message 10 de 13 · 12 915 affichages · Partager salut
Si je comprend bien, tu avais réservé pour le Chaplin mais tu as dû aller à un autre endroit?? Pourquoi??
Merci pour l'info | | | À: Swin · 4 septembre 2007 à 17:05 Re: Hôtel pas cher à Rome près de la gare Termini? Message 11 de 13 · 12 655 affichages · Partager OUPS, mon erreur.
Je n'ai pas donné le bon nom d'hotel lors de mon message sur ce forum. Je viens de le réaliser. Désolée, j'étais au Little Italy
Les 2 endroits Chaplin et Little Italy ont le meme proprio. J'avais demandé le Chaplin mais il était complet. J'ai donc réservé le Little Italy. Ce dernier était juste un peu plus cher, mais dans le meme quartier et plus pres du Centre-ville et du Colisée.
Excuse mon erreur... | | | À: Eauvive · 4 septembre 2007 à 19:21 Re: Hôtel pas cher à Rome près de la gare Termini? Message 12 de 13 · 12 654 affichages · Partager Et c'est le même proprio pour les deux hôtels?
Connais-tu des gens qui sont aller au Chaplin? Ont-ils appréciés?
Merci encore | | | À: Swin · 4 septembre 2007 à 19:31 Re: Hôtel pas cher à Rome près de la gare Termini? Message 13 de 13 · 12 655 affichages · Partager Non, malheureusement je ne connais personne qui y ait séjourné.
Par contre c'est surement aussi agréable et propre car René s'occupe personnellement de tout, réservation, accueil et infos touristiques. C'est une petite place. Il est presque seul en fait. Je n'ai vu qu'un employé qui fait le lavage.
J'espere que ca aide... | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 586 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |