Hôtel proche du centre de Rome? Dadide · 23 janvier 2012 à 19:56 10 messages · 8 participants · 1 602 affichages | | | | 23 janvier 2012 à 19:56 Hôtel proche du centre de Rome? Message 1 de 10 · 1 602 affichages · Partager Bonjour nous cherchons un hôtel a rome proche du centre ou avec un accès rapide vers les lieux les plus touristiques budget jusqu'à 100 euros la nuit merci de m'envoyer vos idées et bon plan merci cdlt | | | À: Dadide · 23 janvier 2012 à 23:17 Re: Hôtel proche du centre de Rome? Message 2 de 10 · 1 583 affichages · Partager Avez vous pensez à un appart ? Moins cher souvent et plus confortable ?
Fait des recherches sur le forum, ce sujet a été discuté dans les derniers jours. Tu trouveras probablement des réponses. | | | À: Stratele52 · 24 janvier 2012 à 4:49 Re: Hôtel proche du centre de Rome? Message 3 de 10 · 1 570 affichages · Partager L'été dernier nous avons passé quelques jours au petit Hotel Colours tout près du Vatican. ( Rome se fait facilement à pied...) Il y avait une petite terrasse au 3ième étage, petit déj très copieux et inclus dans le prix:55Euros. Notre chambre était malheurusement près de l'escalier et très petite, alors ca dépend de vous, on n'y passe pas beaucoup de temps de toute facons! www.colorshotel.com/...amp;__utmk=255498248 | | | À: Dadide · 24 janvier 2012 à 22:29 Re: Hôtel proche du centre de Rome? Message 5 de 10 · 1 518 affichages · Partager Les hotels proches du centre de Rome n'ont surement pas été déplacés depuis les derniers (nombreux) POSTS  sur le sujet  Sinon il y a aussi le site VENERE  qui est très bien pour les hôtels a Rome, classés par prix et situation. Il reste encore la solution de louer un appart avec, par exemple, Loc'appart | | | À: Profone · 24 janvier 2012 à 22:44 Re: Hôtel proche du centre de Rome? Message 7 de 10 · 1 501 affichages · Partager | | | À: Dadide · 25 janvier 2012 à 7:30 Re: Hôtel proche du centre de Rome? Message 8 de 10 · 1 465 affichages · Partager bonsoir, nous avions loué un appartement, formule appartement + petit déjeuner! comme vous pourrez le lire dans notre récit de voyage on a tout fait super facilement depuis! l'appartement est situé juste derrière piazza del popolo, devant métro flaminio on a payé 90euros la nuit en couple avec petit déjeuner. je vous le recommande! au plaisir si vous avez des questions! | | | À: Boumbastic · 25 janvier 2012 à 9:21 Re: Hôtel proche du centre de Rome? Message 9 de 10 · 1 457 affichages · Partager Salut Boumbastic,
J'ai fini par trouver un appartement pour toute ma petite bande !!!! Grâce à Géraldine et son récit sur son séjour à Rome. | | | À: Clavdia · 25 janvier 2012 à 9:36 Re: Hôtel proche du centre de Rome? Message 10 de 10 · 1 455 affichages · Partager Bonjour Clavdia,
Oui j'ai vu ca, ca a l'air d'une très bonne adresse et le carnet de Géraldine est super. Merci de me l'avoir fait lire grace a ton message | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |