Hôtel sympathique à Savone pour la nuit du 25 octobre? Alexandre867 · 1 août 2008 à 22:32 3 messages · 2 participants · 1 225 affichages | | | | 1 août 2008 à 22:32 Hôtel sympathique à Savone pour la nuit du 25 octobre? Message 1 de 3 · 1 225 affichages · Partager Bonjour,
Je recherche un hôtel sympa à Savone pour notre croisière du 26 octobre?
J'ai vu sur le net l'hôtel Nh Savona Darsena et l'hotel Miro', les connaissez-vous et y a t il des forumeurs qui ont déjà logé?
Merci beaucoup et bonne soirée.
Alexandre | | | À: Alexandre867 · 1 août 2008 à 22:58 Re: Hôtel sympathique à Savone pour la nuit du 25 octobre? Message 2 de 3 · 1 202 affichages · Partager Bonsoir Alexandre,
Alors comme cela, je te cite dans mon message : "croisière en mer Noire sur le Costa Victoria" et tu ne regardes même pas !!!!!!
Bon, ce qui me rassure, c'est que enfin, je vais embarquer avant toi enfin cette fois-ci..... 
Tu n'as rien trouvé d'intéressant sur le net ?
Tiens moi au courant....
JC | | | À: Alcati · 1 août 2008 à 23:17 Re: Hôtel sympathique à Savone pour la nuit du 25 octobre? Message 3 de 3 · 1 199 affichages · Partager Bonsoir mon cher ami,
Pour l'hôtel, j'avais trouvé mais déjà complet, à croire que la clientèle de costa pour l'aniversaire à déjà réserver, alors il faut chercher.
Je vais regarder de ce pas ton message...
Excellente soirée Alexandre | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |