salut nous partons la semaine prochaine en sicile a sciacca au torre del barone, je voulait savoir si ilya des personnes qui y sont aller cette année pour savoir un petit peu comment c'était. je n'ai trouvé aucun commentaire pour cette année merci
Salut! Nous sommes un couple de 50 ans, nous sommes allés au TORRE DEL BARONE en Juillet2006. Nous avons été assez satisfaits de notre séjour, par contre il faut savoir que l'hotel est assez éloigné de centre urbain, donc prévoir véhicule. Reste à disposition pour tout renseignements de votre choix.
Salut, Moi, je vais au AGRUSTO-VILLAGE en SARDAIGNE, mais je suis certain que tu va te régaler, si raison de plus, tu posséde une voiture, tu pourras te déplacer aisément, et à ton gré! Toujours disponible pour compléments d'informations.
Quelqu'un peux t il me donner des renseignements sur cet hôtel framissima? Ce qu'il a aimé et ce qu'il a moins aimé. J'y vais en septembre Par avance merci pour votre réponse Claudie
Concernant un séjour aux Cinque Terre, quel est le village le mieux placé, à partir duquel il sera possible de visiter les autres? Avez-vous un hôtel ou une chambre d'hôtes à nous conseiller pour 4 nuits? Merci pour votre aide.
Alors voilà je sais je m'y prend un peu tard mais je viens juste d'avoir l'idée. Il se trouve que je voyagerai en Italie fin Avril avec ma copine, et nous devons rester 4 nuits dans les Cinque Terre du 21 au 25 Avril. Son anniversaire tombe pendant ces...