Hôtel Torre del Barone en Sicile Lanamars · 28 mai 2009 à 21:11 4 messages · 2 participants · 2 516 affichages | | | | 28 mai 2009 à 21:11 Hôtel Torre del Barone en Sicile Message 1 de 4 · 2 514 affichages · Partager salut nous partons la semaine prochaine en sicile a sciacca au torre del barone, je voulait savoir si ilya des personnes qui y sont aller cette année pour savoir un petit peu comment c'était. je n'ai trouvé aucun commentaire pour cette année merci | | | À: Lanamars · 31 mai 2009 à 17:43 Re: Hôtel Torre del Barone en Sicile Message 2 de 4 · 2 489 affichages · Partager Salut! Nous sommes un couple de 50 ans, nous sommes allés au TORRE DEL BARONE en Juillet2006. Nous avons été assez satisfaits de notre séjour, par contre il faut savoir que l'hotel est assez éloigné de centre urbain, donc prévoir véhicule. Reste à disposition pour tout renseignements de votre choix. | | | À: Jaco2 · 31 mai 2009 à 17:46 Re: Hôtel Torre del Barone en Sicile Message 3 de 4 · 2 483 affichages · Partager oui en a une voiture!! d'ailleur est ce qu'ilya des gens qui vont au torre del barone en juin 2009? moi je part le 5 bye | | | À: Lanamars · 1 juin 2009 à 11:42 Re: Hôtel Torre del Barone en Sicile Message 4 de 4 · 2 476 affichages · Partager Salut, Moi, je vais au AGRUSTO-VILLAGE en SARDAIGNE, mais je suis certain que tu va te régaler, si raison de plus, tu posséde une voiture, tu pourras te déplacer aisément, et à ton gré! Toujours disponible pour compléments d'informations. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |