Xilaboard · 31 mars 2015 à 19:18 4 messages · 3 participants · 771 affichages | | | | 31 mars 2015 à 19:18 Hôtel ou chambre d'hôtes pour 4 nuits aux Cinque Terre Message 1 de 4 · 760 affichages · Partager Bonsoir,
Concernant un séjour aux Cinque Terre, quel est le village le mieux placé, à partir duquel il sera possible de visiter les autres?
Avez-vous un hôtel ou une chambre d'hôtes à nous conseiller pour 4 nuits?
Merci pour votre aide. | | | Moi, j'éviterais Corniglia, gare en bas, grand escalier pour monter (il y a un minibus aussi quand même), pas d'arrêt des bateaux non plus. | | | Une bonne adresse : Serafina à Levanto... (parle très bien le français, de plus) Ce n'est pas un des 5 villages, du coup moins de monde... La maison d'hôtes Serafina est à 200m de la gare et il y a des trains toutes les demi-heures quasiment... Facile donc d'aller d'un village à l'autre ou même de revenir par le bateau... | | | À: Aginum · 2 avril 2015 à 12:53 Re: Hôtel ou chambre d'hôtes pour 4 nuits aux Cinque Terre Message 4 de 4 · 681 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour votre réponse. A présent, j'oriente mes recherches sur Levanto.
Cordialement. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |