Quel plaisir de retrouver Voyage Forum! Nous serons à Venise du 20 au 24 mars et je recherche (nous sommes 2 couples) un hôtel proche de la place St Marc (mon mari ne peut marcher longtemps). Pour 4 nuits et petit déjeuner nous avons un budget d'environ...
Me renseigner sur le temps qu'il faut pour débarquer car je voudrais réserver a l'avance un bateau taxi pour aller a l’hôtel. Sur le site il marque arrivée Venise 8h30 pouvez vous m'aidez...
Nous partons début juillet en croisière au depart de venise. Nous cherchons un Appart hotel, hitel ou gites a prix correct pour 6 personnes proche du port pour 1 nuit. Au retour nous ferons 3 nuits dans le centre de venise, c’est la raison pour laquelle...
Je ne sais pas si vous pouvez nous éclairer. Nous serons à Venise, du 8 au 17 juin prochain. Nous arrivons le 8 à l’aéroport, nous avons planifier de se rendre en transport Alilaguna, jusqu’à la Place Saint-Marc, pour se rendre à notre Airbnb. Nous avons...
Depuis quelques années, je raconte mes voyages. Le dernier est ici: www.dodin.org/wiki/... aucune publicité dans mes pages, c'est juste pour le plaisir bonne lecture! merci jdd