Hôtels à Venise: meilleur endroit? Kzrind9 · 21 août 2012 à 15:42 · 2 photos 4 messages · 4 participants · 2 234 affichages | | | | 21 août 2012 à 15:42 Hôtels à Venise: meilleur endroit? Message 1 de 4 · 2 230 affichages · Partager Bonjour,
Je ne suis jamais allée à Venise; selon vous, quel est le meilleur endroit pour y loger; je cherche un hôtel, mais il y en a tellement que je ne sais pas quelle est la meilleure situation.
Merci d'avance,
Bien à vous | | | À: Kzrind9 · 21 août 2012 à 18:44 Re: Hôtels à Venise: meilleur endroit? Message 2 de 4 · 2 213 affichages · Partager Nous étions dans un hôtel sur l'ile de Lido à côté de l'embarcadère et à 5 minutes de la place St Marc. Avantage: plage à proximité, moins de monde qu'à St Marc, petits restaurant et supermarché.
Il y a surement pleins d'autres endroits sympathiques. | | | À: Kzrind9 · 22 août 2012 à 10:06 Re: Hôtels à Venise: meilleur endroit? Message 3 de 4 · 2 171 affichages · Partager Le meilleur endroit est sans doute près de la place San Marco ... et les prix qui vont avec  Avantage : On peut y être très tôt ou tard pour profiter de l'endroit avant ou après la foule et l'installation des stands de souvenirs sans avoir à prendre le vaporetto ou mettre 30mn pour y arriver  Mon truc favori était même d'y aller avant le petit-déjeuner pour ces minutes privilégiées.
AVANT :
et APRES :
| Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |