Recherche idée de balade dans Naples Zeprof · 5 mars 2010 à 9:21 6 messages · 4 participants · 4 545 affichages | | | | 5 mars 2010 à 9:21 Recherche idée de balade dans Naples Message 1 de 6 · 4 521 affichages · Partager Bonjour, nous partons avec un groupe de jeunes à Naples et nous voulons déambuler dans la ville. Je ne connais pas du tout Naples. Quelqu'un parmi vous, aurait-il une idée de balade à pied, un circuit d'envion 2 heures? Merci bien Cheerio Isa | | | À: Zeprof · 5 mars 2010 à 10:34 Re: Recherche idée de balade dans Naples Message 2 de 6 · 4 502 affichages · Partager Bonjour,
Sur le site www.inaples.it des itineraires et des balades dans Naples.
difi | | | À: Difi · 5 mars 2010 à 10:39 Re: Recherche idée de balade dans Naples Message 3 de 6 · 4 476 affichages · Partager merci ! isa | | | À: Zeprof · 5 mars 2010 à 11:13 Re: Recherche idée de balade dans Naples Message 4 de 6 · 4 471 affichages · Partager en 2 heures on ne peut pas faire grand chose ça depend ce que tu veux voir : les petites rues du vieux centre ? les palais ? de belles rues avec de belles boutiques ? le front de mer résidentiel ? du moderne ? une promenade avec panorama ? tout ça n'est pas au même endroit | | | À: Giorgio13 · 5 mars 2010 à 11:28 Re: Recherche idée de balade dans Naples Message 5 de 6 · 4 470 affichages · Partager Je pense plutôt à une balade dans le vieux centre.Je suis allée jeter un coup d'oeil au site mentionné ci-dessus et j'ai trouvé pas mal d'idées. C'est vrai que deux heures, ce n'est pas beaucoup mais nous sommes en voyage scolaire et nous avons beaucoup de vistes déjà organisées (musée etc...). L'idée est de balader les jeunes dans les ruelles. Isa | | | À: Zeprof · 7 mars 2010 à 16:05 Re: Recherche idée de balade dans Naples Message 6 de 6 · 4 405 affichages · Partager Je connais assez bien Naples donc je peux vous donner des idées visites et logements.
Je vous laisse mon email : nicolasbruno38@gmail.com
Cordialement,
Nico | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |