Bonjour, Je passerais 5jrs à Rome et 3 à Venise cet été (Juillet), Au fait je ne suis pas trop musée mais je me demande si la visite du vatican et palais des doges à venise est incontournable?!je crains ne pas les visiter et regretter après!! Merci
Même si tu n'es pas trop "Musées", je suis sûr que la visite des "itinéraires secrets" du Palais des Doges t'intéressera beaucoup !
Il est très vivement conseillé de réserver d'avance cette visite, qui (en complément de la visite "normale") peut se faire en Français et en petit groupe de quelques personnes.
Je suis à la recherche des sites internet "officiels" des attractions suivantes de Rome. Nous désirons faire les réservations requises pour les visites afin d'éviter les longues files d'attente. Basilique St-Pierre Musées du Vatican et Chapelle Sixtine...
Je serais à Venise en septembre et je cherche des infos sur la visite des secrets du palais des Doges. Découvre t'on vraiment des lieux intéressants, le pont des soupirs de l'intérieur...? Merci de vos avis
Nous serons à Rome du 02 au 06 mai. Comme c'est une période où il va y avoir pas mal de monde nous pensons réserver les visites par internet. Nous souhaitons visiter le musée du Vatican, la chapelle Sixtine ainsi que les jardins. - Est-ce que ces trois...