Mcécile · 15 mai 2005 à 11:08 5 messages · 5 participants · 3 692 affichages | | | | 15 mai 2005 à 11:08 itinéraire pour la Sardaigne à vélo Message 1 de 5 · 3 687 affichages · Partager Je compte pédaler en Sardaigne au mois de juillet mais je n'arrive pas à me décider sur le parcours car j'ai des infos contradictoires: est ce la côte ouest ou la côte est qui est la plus belle, la plus sauvage?? Quelqu'un pourrait-il me renseigner? merci... | | | Salut,
Je n'y suis jms allé, mais j'ai un ami qui chaque année participe à l'événement suivant: httpgirodisardegna.it
C'est en Italien, mais j'espère que cela pourra t'inspirer.
Bonne chance. | | | À: Mcécile · 11 novembre 2005 à 14:57 Re: itinéraire pour la Sardaigne à vélo Message 3 de 5 · 3 461 affichages · Partager salut cecile,
pourrais tu m'envoyer le trajet que tu avais choisi et des infos sur la sardaigne. je souhaite partir en velo pendant une quinzaine de jours mais je n'ai pas encore une idee de trajet concret, ca pourrait m'éclairer. merci | | | Bonsoir, J'ai fait les 2 tiers nord de l'île du 23 au 26 avril 2004.
Si tu me donnes ton adrese mail, je pourais t'envoyer les 12 pages de mon périple (trajet...) Tu y glanerais des idées ;-)
Bonne route | | | À: Bedoo · 24 novembre 2005 à 12:32 Re: itinéraire pour la Sardaigne à vélo Message 5 de 5 · 3 415 affichages · Partager je cherche également un lieu de voyage en famille à vélo. Les routes sont elles pentues?Je suis preneur pour les infos et te donne mon adresse e-mail Merci Pierre boisseau.pierre@wanadoo.fr | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |