Recherche un job saisonnier ou agricole en Sicile Audreylita · 11 juin 2008 à 15:13 3 messages · 3 participants · 4 779 affichages | | | | 11 juin 2008 à 15:13 Recherche un job saisonnier ou agricole en Sicile Message 1 de 3 · 4 773 affichages · Partager Bonjour, je souhaite découvrir la Sicile et j'aimerais y partir en septembre pour 1 ou 2 mois. J'aimerais me renseigner sur les divers travaux saisonniers à faire sur place (récolte des olives, oranges...) ou sur possibilités de travail sur place. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Audreylita · 19 janvier 2009 à 23:00 Re: Recherche un job saisonnier ou agricole en Sicile Message 2 de 3 · 4 425 affichages · Partager Salut AUDREYLITA, moi aussi je suis à la recherche d'un job saisonnier en Sicilie si possible, ou meme le sud de l'Italie me convient tout à fait tant que c'est nourri et logé. Si tu veux tu peux prendre mon msn si tu trouves des annonces intéréssantes ou autres et je ferais de même: DON4-ATO@LIVE.IT A bientot. 
Romain | | | À: Donatoromain · 3 octobre 2009 à 17:43 Re: Recherche un job saisonnier ou agricole en Sicile Message 3 de 3 · 4 039 affichages · Partager Salut Romain, As-tu trouvé un job saisonnier en Italie? Moi aussi je cherche, pour le moi de novembre, nourri et logé si possible. Si jamais tu en sais plus maintenant, ça serait vraiment sympa de m'envoyer des conseilles ou meme des addresses! adriennemoss@hotmail.com . Merci! - Adrienne | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |