|  |  |
 | | | | Location de mobil home à Florence sans cuisine? Noste · 3 février 2010 à 13:03 12 messages · 4 participants · 2 750 affichages | | | | 3 février 2010 à 13:03 Location de mobil home à Florence sans cuisine? Message 1 de 12 · 2 703 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaite louer un mobil home dans le camping internazional firenze www.florencecamping.com/fr/Certosa_Home.asp situé près de Florence. Je ne comprends pas le terme mobil home sans cuisine....quelqu'un peut il me renseigner ??
Il y aurait il une cuisine commune ? Est elle loin des mobil-home ? Quelqu'un a déjà loué ce genre de mobil home sans cuisine ? ça vaut le coup ou c'est vraiment la galère ?
Merci de vos réponses. | | | À: Noste · 3 février 2010 à 14:06 Re: Location de mobil home à Florence sans cuisine? Message 2 de 12 · 2 687 affichages · Partager Je ne connais pas votre camping mais j'ai déjà vu des mobile-homes avec la cuisine sur la terrasse sous abri (on appelle ça la conviviale chez vacances directes).Possible aussi qu'il y aie une cuisine, pour eux c'est évident alors ils n'en parlent pas.Un mobile-home sans cuisine du tout, je n'ai jamais vu ça. | | | À: Jalan22 · 3 février 2010 à 14:34 Re: Location de mobil home à Florence sans cuisine? Message 3 de 12 · 2 675 affichages · Partager Bonjour,
Merci de votre réponse. Non il précise bien que c'est un mobil-home sans cuisine.... Moi non plus, je n'ai jamais vu ça, c'est pour cela que je me renseigne.... je ne comprends pas, un mobil-home sans cuisine à 75 euros pour 4 ou alors un bungualow avec cuisine à 95 euros/nuit pour 4.
Si d'autres personnes savent ?????????????????????????? | | | À: Noste · 3 février 2010 à 14:40 Re: Location de mobil home à Florence sans cuisine? Message 4 de 12 · 2 673 affichages · Partager C'est peut être le mobile-home dont je parlais.Lui il n'a pas de cuisine mais le camping peut choisir d'en installer une sur la terrasse.Ce mobile-home en question est tout petit, de la longueur d'une caravane mais plus large. Le camping espère que vous mangerez tous les soirs dans leur snack ? | | | À: Jalan22 · 3 février 2010 à 14:55 Re: Location de mobil home à Florence sans cuisine? Message 5 de 12 · 2 669 affichages · Partager C'est fort possible..... oui en u'en quelque sorte, c'est une façon d'obliger à faire consommer au snack. Mais des mobil-home sans cuisine si c'est vraiment ça, il faut le faire...................; Merci. | | | À: Noste · 3 février 2010 à 14:58 Re: Location de mobil home à Florence sans cuisine? Message 6 de 12 · 2 665 affichages · Partager Le plus ennuyeux c'est de ne pas avoir de frigo donc pas de boissons fraiches, de lait ou de yaourts.... Les gens doivent les louer pour une nuit ou deux. A propos de ce camping, j'ai lu qu'il était au bord de l'autoroute mais vraiment tout près de Florence. | | | À: Noste · 3 février 2010 à 15:18 Re: Location de mobil home à Florence sans cuisine? Message 7 de 12 · 2 664 affichages · Partager je ne connais pas ce camping mais les mobil home sont mon logement habituel, je n'en ai jamais vu sans cuisine ; j'ai vu le site, rien n'est précisé ; telephone leur pour demander et si c'est exact, cherche un autre camping | | | À: Jalan22 · 3 février 2010 à 15:28 Re: Location de mobil home à Florence sans cuisine? Message 8 de 12 · 2 662 affichages · Partager oui surtout avec des enfants de 08 ans, 10 ans et un bébé de 3 mois. Je leur ai envoyé un email, j'attend leur réponse, ou sinon je vais opter pour le bungalow, mais avec 300 euros de différence niveau prix bien sûr. | | | À: Noste · 3 février 2010 à 15:50 Re: Location de mobil home à Florence sans cuisine? Message 9 de 12 · 2 661 affichages · Partager autre chose : les 3 km annoncés pour arriver au centre, c'est en réalité pour arriver dans des quartiers qu'on peut qualifier de centraux au regard de l'étendue de l'agglomération florentine, mais pour le ponte vecchio et la piazza della signoria, c'est 6 km | | | À: Noste · 6 mars 2010 à 20:46 Re: Location de mobil home à Florence sans cuisine? Message 10 de 12 · 2 504 affichages · Partager bonsoir vous pouvez tel direct au camping il parle le francais camping tres bien propre mais ouvert au bus donc pas toujour tranquille beaucoup de jeunes tres bruyant de plus assez loing du centre ville de florence leur mobil home sont tres bien a l'hombre pas de cuisine? ca m'etonnerai beaucoup il y a un resto assez cher c'est pourquoi je vous conseille plutot le camping situe plaza mikelangelo avec vue magnifique sur florence et situe a 1km a peine du ponte vechio il loue des tentes tres sympa et pour manger il y atout sur place bon voyage thierry | | | À: Doubleland · 9 mars 2010 à 5:47 Re: Location de mobil home à Florence sans cuisine? Message 11 de 12 · 2 391 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour ta réponse. J'ai effectivement contacté le camping, et il y a bien des mobil-home sans cuisine et d'autrs avec cuisine. Pour ceux, sans cuisine, il y a une cuisine commune à tous le monde. Par contre, de quel autre camping me parles tu ? Quel est le nom exact, et il y a t-il une piscine, car nous partons avec trois enfants. Merci pour ta réponse.
Cordialement, | | | À: Noste · 9 mars 2010 à 12:49 Re: Location de mobil home à Florence sans cuisine? Message 12 de 12 · 2 374 affichages · Partager BONJOUR? IL S'AGIT DU CAMPING MICHELANGELO SITUE VIALE MICHELANGIOLO TEL 390556811977 SI VOUS PARLEZ ANGLAIS PAS DE PISCINE SINON VOUS AVEZ LE CAMPING DE FIESOLE SITUE SUR LA COLLINE DE FIESOLE VUE MAGNIFIQUE SUR FLORENCE PISCINE UN PEUT PLUS LOING DE FLORENCE MAIS BUS A COTE DU CAMPING PEUT ETRES LE MEILLEUR PLAN FINALEMENT FIESOLE EST VRAIMENT SUPER COMME COIN SI VOUS ALLEZ PLAZA MIQUELANGELO POUR LA VUE NE MANQUER PAS DE MONTER AU CIMMETIERE SITUE JUSTE AU DESSUS DE LA PLACE VOUS VERREZ C' EST A NE PAS MANQUER THIERRY | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 291 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |