Sophie2000 · 5 décembre 2006 à 21:48 3 messages · 2 participants · 1 692 affichages | | | | 5 décembre 2006 à 21:48 Logement romantique à Florence? Message 1 de 3 · 1 691 affichages · Partager Bonjour, Je recherche un hotel ou un BB très romantique (sans limite de prix) à florence (j'y vais à la fin de la semaine). J'ai visité beaucoup de sites, mais je n'arrive pas à faire un choix. Merci Sophie | | | Bonsoir, Ma femme et moi avions bien aimé ce B&B : www.leortensiebedandbreakfast.com/I.Firenze.htm Ce n'est pas pour son apparence extérieure car il est situé sur une petite rue bien ordinaire. Par contre, l'aménagement intérieur est très bien. Toutefois, c'est l'accueil des propriétaires qui fut chaleureuse. La dame parle très bien français. Ils sont un peu artistes et ils aiment la bonne musique. Le petit déjeuner était très bien. En payant un peu plus, il est possible qu'ils vous servent un excellent dîner. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |