Logement à Rome près du centre Primoangelo · 2 août 2004 à 12:23 4 messages · 4 participants · 2 555 affichages | | | | 2 août 2004 à 12:23 Logement à Rome près du centre Message 1 de 4 · 2 554 affichages · Partager Bonjour
je serais a Rome pendant une semaine en septembre et j'aurai voulu avoir un moyen pour me loger pas trop cher mais qui soit aussi bien placé enfin du moi pas trop loin du centre de Rome.
Donc si vs avez de bons Bed abd breakfast a me conseigner ou autre petit hotel pas cher, auberge de jeunesse....? | | | À: Primoangelo · 2 août 2004 à 13:33 Re: Logement à Rome près du centre Message 2 de 4 · 2 551 affichages · Partager allo je n ai pas en memoire l adresse exacte de l auberge de jeunesse ou je suis allee quand j etas a rome mais sur le site www.fuaj.org tu la trouveras et siux reserver en ligne c est www.hihostels.com
si tu as d autres questions n hesite pas | | | À: Primoangelo · 2 août 2004 à 22:13 Re: Logement à Rome près du centre Message 3 de 4 · 2 539 affichages · Partager Bonjour primoangelo,
moi je suis resté à l'auberge The Beehive à Rome. Très, jolie et très très propre, dortoir mixte très bien tenu. Aucun problème, tu peux te faire la cuisine la bas. 5 minutes de la gare à pied. Voici le site www.the-beehive.com/FR/home.html 20 euro la nuit. Moi, j'avais réserver.
Bon voyage! gaspésie38 | | | À: Primoangelo · 6 août 2004 à 18:14 Re: Logement à Rome près du centre Message 4 de 4 · 2 519 affichages · Partager Je n'ai plus l'adresse cet albergo, mais il y a sûrement un moyen de la retrouver avec internet en connaissant son nom: "il sole levante"
Pas très cher, propre, avec ou sans la douche dans la chambre et près de la gare (pas de petit déjeuner) | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |