Logement à Rome avec un enfant Nomahen · 10 février 2013 à 23:43 6 messages · 4 participants · 1 955 affichages | | | | 10 février 2013 à 23:43 Logement à Rome avec un enfant Message 1 de 6 · 1 941 affichages · Partager j'envisage de me rendre à Rome fin avril 2013, et j'aimerai trouver un endroit où loger pour 2 personnes et un enfant. J'aimerai essayer les couvents surtout s'ils sont calmes, ou un B and B. On m'a dit d'éviter les alentours de la gare, car cela craint parait il! Pouvez vous me donner un bon plan de logement pour avoir la possibilité de visiter cette ville magnifique sans me ruiner. Merci pour vos réponses | | | À: Nomahen · 11 février 2013 à 12:29 Re: Logement à Rome avec un enfant Message 2 de 6 · 1 908 affichages · Partager Bonjour, Ce n'est pas faux, le quartier de Termini n'est pas le plus joli ni le plus agréable... Bien sûr, les couvents sont calmes! D'ailleurs il y a couvre-feu (pas de sortie entre 23h et le matin). Je n'ai pas les coordonnées mais j'ai visité les chambres du couvent de la Trinité des Monts, en plein centre (près de Piazza di Spagna), ça m'a paru très bien... Bon voyage à Rome!
Virginie | | | À: Nomahen · 8 mars 2013 à 21:13 Re: Logement à Rome avec un enfant Message 3 de 6 · 1 839 affichages · Partager j'envisage de me rendre à Rome fin avril 2013, et j'aimerai trouver un endroit où loger pour 2 personnes et un enfant. J'aimerai essayer les couvents surtout s'ils sont calmes, ou un B and B. On m'a dit d'éviter les alentours de la gare, car cela craint parait il! Pouvez vous me donner un bon plan de logement pour avoir la possibilité de visiter cette ville magnifique sans me ruiner. Merci pour vos réponses
Bonjour je reviens de Rome. J'étais avec 4 enfants. L'idéal est de se potionner au centre près de la place Campo de Fiori. ça permet ensuite de tout faire à pied : vatican, forum romain, pantheon, quartier juif, la place d'espagne etc...
Effectivement la gare c'est moyen et trop à l'écart
Bonne préparation | | | À: Nomahen · 10 mars 2013 à 11:15 Re: Logement à Rome avec un enfant Message 4 de 6 · 1 818 affichages · Partager bonjour, je ne sais pas quel est votre budget, mais je ne peux que vous conseiller l'appartement où nous étions allés en couple. Il se situe juste derrière piazza del popolo, en bordure du centre historique au nord. La situation vous permet de faire beaucoup à pied, le métro flaminio est au pied de l'appartement et de nombreux bus également à proximité pour les plus longues distances ou la fatigue de fin de journée. J'ai détaillé les infos dans notre récit de voyage , qui pourra également vous donner des infos à jour sur Rome. | | | À: Gjb · 10 mars 2013 à 13:27 Re: Logement à Rome avec un enfant Message 5 de 6 · 1 802 affichages · Partager merci pour l'info, nous avons effectivement réservé cet appartement. Il nous tarde de partir. | | | À: Nomahen · 10 mars 2013 à 13:42 Re: Logement à Rome avec un enfant Message 6 de 6 · 1 797 affichages · Partager ah super! je pense que vous ne serez pas déçus! bon séjour à Rome! | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |