Loger chez l'habitant à Naples Strzelczyk · 28 mars 2007 à 22:03 3 messages · 2 participants · 2 881 affichages | | | | 28 mars 2007 à 22:03 Loger chez l'habitant à Naples Message 1 de 3 · 2 879 affichages · Partager Bonjour
Je souhaite partir en voyage à Naples pour 3 ou 4 jours avec mon ami. Je souhaiterais loger chez l'habitant pour mieux découvrir l' italie et également pour eviter le prix prohibitif des hotels. Avez vous des contacts ou des expériences sur le sujet Bisous à tous Flo | | | hallo
je te peux suggérer un appartement pres de naples: a pozzuoli 15KM naples. combien des amis vous etes?
Bye | | | À: Puteoli · 29 mars 2007 à 17:30 Re: Loger chez l'habitant à Naples Message 3 de 3 · 2 829 affichages · Partager Salut,
tout d'abord merci pour ta réponse; en fait nous ne sommes que deux, mon ami et moi. as tu une idée du tarif de l'appart ? ainsi que les contacts des proprio pour que nous puissions réserver ?
merci d'avance pour ta réponse
flo | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |