salut! jétai a
rome en septembre derneir!jte donne ceu ke javai, jesper ke ca n'aura pas changé!
mercato di via sannio (pres du mur d'aurelien) du lun-ven, 10h-13h, sam 10-14h. il est un peu chaud a trouver mai tro riche! c en majorité des fringues, bijoux....
mercato delle piazza vittorio emanuelle 2, lun-sam, 8-13h. celui ci c plus alimentaire
mercato della piazza dell'unita (via cola di rienzo), lun-sam 7-20h, c sous une halle et fruits, legumes, framages....
mercato di campo dei fiori, ts les matins: fleurs fruits et legumes, sur une place tres sympa
voila, jespere que ten profitera bien!