Machiatto · 17 avril 2011 à 16:01 8 messages · 4 participants · 3 641 affichages | | | | 17 avril 2011 à 16:01 Message 1 de 8 · 3 631 affichages · Partager j'ai encore une question concernant Venise et ses pass. Est-ce que le museum pass est un pass qui permet l'entrée gratuite au musée ou alors est-ce juste une carte de réduction ?
Merci | | | À: PapJ59 · 20 avril 2011 à 12:54 Re: Museum Pass de Venise Message 3 de 8 · 3 519 affichages · Partager Ces infos semblent obselètes. Sur le site Hellovenezia, il n'apparaît plus de Venice card bleue ou orange mais seulement une venice card à 29,9€ pour les moins de 30 ans et à 39,90€ pour les plus de 30 ans : www.hellovenezia.com/...emid=153&lang=it
Cette carte ne semble plus inclure les transports mais seulement des entrées dans certains musées et églises et des réductions sur d'autres activités. | | | Bonjour Cécile,
Et merci pour ces fraîches infos (mon voyage date de 2008... et certains sites internet ne sont pas tout à fait à jour !).
Cordialement. Jean. | | | À: PapJ59 · 20 avril 2011 à 16:01 Re: Museum Pass de Venise Message 5 de 8 · 3 507 affichages · Partager En fait, cette information est très récente. Elle n'existait pas encore la semaine dernière. Je prépare pour l'instant un voyage à Venise et c'est vraiment galère de trouver de l'info fiable car apparemment le prix ainsi que le contenu de cette fichue Venice card change relativement souvent... Les sites qui y font référence n'ont sans doute pas encore eu le temps de s'adapter. | | | Je suis dans le même cas je prépare un voyage à Venise et j'avoue que j'y comprend pas grand chose dans un post récent celui ci: voyageforum.com/...4;page=unread#unread Cécile me fournissait des informations contradictoires avec celles que j'avais vu quelques jours auparavant De plus faire attention les tarifs varient en fonction de votre date de départ | | | À: Dice · 21 avril 2011 à 8:04 Re: Museum Pass de Venise Message 7 de 8 · 3 491 affichages · Partager En effet, les infos que j'avais fournies étaient celles que j'avais trouvées à ce moment-là et depuis, de nouveaux prix et un nouveau contenu sont apparus sur hellovenezia.it. J'arrive à la conclusion que de toute façon, il vaut mieux acheter séparément un pass ACTV par internet, un museum pass et un chorus pass que d'acheter cette fichue venice card qui semble très instable. Même avec les nouveaux prix, ce n'est pas attractif. Donc, perso, j'oublie cette carte et je prends les 3 autres pass séparément. Je sais ainsi à quoi m'attendre. | | | je pense que je vais faire pareil !!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |