Veuxtout · 24 avril 2015 à 19:17 8 messages · 4 participants · 1 356 affichages | | | | 24 avril 2015 à 19:17 De l' Italie du Nord à la France: voiture et train Message 1 de 8 · 1 356 affichages · Partager Bonjour, J’aimerais arriver sur Venise de Montréal et faire une tournée dans les lacs italiens, un peu la Suisse ( Lugano) et la France (Chamonix, Annecy....) et revenir de Lyon vers Montréal. Je louerais une voiture en Italie et une en France pour rayonner autour de Lyon. Est-ce quelqu’un peut me conseiller où laisser la voiture le plus loin possible en Italie (mais pas Milan) pour prendre le train vers Lyon, direct si possible, pour m’éviter les frais de surchage de location de voiture? Je ne peux pas traverser de l’ Italie à la France. Merci de votre aide! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Turin, par exemple? Une simple recherche sur Hertz et sur le site de la SNCF me permettent de pas que tu peux louer une voiture à l'aéroport Marco Polo de Venise et la rendre pas très loin de la gare de Turin, où en 4 heures presque exactement tu peux rejoindre Lyon par un train direct. | | | merci je vais regarder sur les sites ce serait une option | | | On me dit que Turin n'est pas si beau... si j'arrivais à Lyon et repartais de Lyon j'aurais le temps de faire mon itinéraire? Ou Est-ce mieux arriver à Venise et repartir de Venise? En gardant en tête que c'est parce que je vol un direct de Montréal.
merci de vos conseils et suggestions | | | Ce n'est pas très clair. Avez-vous déjà acheté vos billets d'avion, et si oui, quelles sont les dates et les villes de départ et d'arrivée?
Grégoire. | | | Si on fait une boucle, Venise serait mieux comme arrivée et départ, voiture de location prise après avoir visité la ville et rendue à la fin à l'aéroport si possible. Sinon, de Lyon à Lyon, la voiture ne pourra pas être utilisée à Venise et devra être garée (parking payant) pendant ce temps... | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |