Bonsoir
Je commence a organiser ma croisière qui aura lieu au mois d'avril sur le magica avec un départ de
Venise et une arrivée a
Marseille.
Pour le départ nous voyagerons en train de nuit départ la veille au soir avec une arrivée a 9h30 le lendemain matin jour du départ de la croisière. Nous pensons laisser les bagages a la consigne de la gare et faire un tour dans
Venise.
Le départ de la croisière est a 18h:
1er questions qui se pose a moi et peut être que vous allez pouvoir m'aider a quelle heure pensez vous que nous allons pouvoir embarquer ?
La 2eme question porte sur les escales et plus particulièrement pour
Bari et Corfou il semble que se soit des villes peux apréciées des forumeurs quant pensez vous? Je pense prendre une excursion pour ces villes quelles sont vos préférés ?
L'arrivée de la croisière a
Marseille est 9h:
Encore une petite question qui me turlupine faut-il prévoir un taxi ou y a t-il une ribanbelle de taxis qui n'attendend que nous ? Nous avons prévue le tgv a 16h je pense que la marge est pas mal ?
Voila vous s'avez tout, si vous avez des infos sur le magica genres (bars sympa pour boire un coktail

ou un endroit pour bronzer tranquille ou bien encore le meilleur endroit pour voir
Venise au départ de la croisière) enfin vous l'aurez compris toutes infos sera la bienvenue

Merci d'avance