Melodyane · 28 février 2009 à 11:19 7 messages · 4 participants · 5 934 affichages | | | | 28 février 2009 à 11:19 Paris/ Sicile en bus (autocar) Message 1 de 7 · 5 903 affichages · Partager Bonjour, Je cherche une (ou plusieurs) compagnies d'Autocar qui relieraient directement PARIS à la SICILE en bus, ou à défaut, avec une escale/correspondance. Merci par avance à ceux qui pourraient m'aider à trouver. | | | Merci du fond du coeur pour votre réponse ! Je vais tout de suite visiter les sites indiqués.
Bonne soirée et encore merci.  Norma | | | Moi, je l'ai fait en train 
Tu as peur de l'avion ? | | | au depart de lyon, st etienne, grenoble, ou chambery il y a la compagnie benito lupe a 175 euros aller retour. | | | en fait, j'ai l'habitude d'y aller toujours en avion, mais je voulais essayer par le car en pensant qu'ainsi, le voyage me reviendrait moins cher. Mais après avoir visité les sites qui m'ont été communiqués par certains sur ce forum, je me suis rendue compte qu'au final, tout considéré, cela ne me ferait faire aucune économie réelle et de plus, j'aurais l'inconvénient d'être en voyage pendant plus longtemps, outre le fait d'avoir à changer au moins une fois pour la correspondance. Donc finalement, je continuerai à y aller en avion ! | | | merci Cocolinette, mais compte tenu que j'habite Paris, au total le voyage me reviendrait encore plus cher que l'avion. Je vais donc renoncer au car.
Merci pour l'info en tout cas. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |