Chb · 30 mars 2009 à 21:18 2 messages · 2 participants · 1 390 affichages | | | | 30 mars 2009 à 21:18 Message 1 de 2 · 1 390 affichages · Partager bonjour, j aimerais trouver un moyen pour garer mon vehicule pendant mon sejour a rome d une semaine pres de la basilica di giovanni in laterano ou se trouve ma location. merci pour votre aide | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Chb · 31 mars 2009 à 0:16 Message 2 de 2 · 1 373 affichages · Partager Je pense que la personne qui vous logera saura vous indiquer où garer au mieux votre voiture, soit dans des rues gratuites soit des garages gardés et payants; louant un studio qd des touristes viennent en voiture je vais avec eux dans les garages les + proches pour négocier le prix, car en général ils la laissent plusieurs jours. Le prix dépend des quartiers et peut aller de 13 à 20 euros/jour selon la grandeur de la voiture | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |