Hébergement à Rome avec parking, campings? Drjibber · 23 mai 2009 à 4:49 4 messages · 2 participants · 1 555 affichages | | | | 23 mai 2009 à 4:49 Hébergement à Rome avec parking, campings? Message 1 de 4 · 1 550 affichages · Partager Bonjour,
je voulais savoir si vous connaissez des hébergements à Rome où l'on peut laisser la voiture....est-ce qu'il existe des auberges de jeunesse avec place de parking pas trop loin ?
Je vais y être avec ma copine (début vingtaine les 2).....on a tout un équipement de camping avec nous, donc on peut opter pour des campings..est-ce qu'il y en a près et accessible en transport en commun comme dans certaine ville ?
Sinon, qu'est-ce que vous suggérez pour l'auto pour quelques jours ? La laisser dans un parking payant et s'installer en plein centre de la ville et la reprendre par après ?
Merci pour les infos !
Fred | | | À: Drjibber · 24 mai 2009 à 7:48 Re: Hébergement à Rome avec parking, campings? Message 2 de 4 · 1 524 affichages · Partager quelqu'un aurait des conseils ? | | | À: Drjibber · 26 mai 2009 à 18:38 Re: Hébergement à Rome avec parking, campings? Message 3 de 4 · 1 433 affichages · Partager il y a certainement certaines personnes qui ont déjà fait ça ? | | | À: Drjibber · 26 mai 2009 à 20:33 Re: Hébergement à Rome avec parking, campings? Message 4 de 4 · 1 424 affichages · Partager Bonsoir,
A Rome un camping pas trop loin du Vatican accessible en bus impossible de me souvenir du nom, location de tente dans mon souvenir. Notre camping se trouvait à 30min (le I Pini Camping il me semble) de la capitale je ne pense pas que ça peut t'intéresser. Il était pas mal avec piscine et très ombragé !! On allait en voiture à Rome une belle galère pour se garer   .
A Florence le Michelangelo est très bien placé sur les hauteurs de la ville, pour le prix aucune idée ça fait trop longtemps !! | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |