Bonjour, je démarre cette discussion car les recherches que j'ai faites sur le même sujet semblent date d'avant la mise en place de la ZTL (Zone à Trafic Limité) dans le centre de
Rome.
Je connais déjà
Rome, et l'objet de ce post n'est donc pas sur l'intérêt ou pas d'y séjourner aussi peu.
En voyage dans le
sud de l'Italie, en voiture, je vais faire une étape dans les environs de
Rome. J'aurais aimé
y passer rapidement une après-midi et la soirée (en gros pour aller faire une petite promenade à pied autour du
Colisée, puis dans le quartier de
Trastevere).
Mais je n'arrive pas à trouver la
meilleure solution pour me garer dans un parking sans me trouver en infraction par rapport à la ZTL.
Avez-vous des conseils ?
Merci d'avance
Bonne soirée