Partir de Florence pour prendre une visite guidée de la Toscane? Laurendeaufr · 23 janvier 2010 à 12:36 5 messages · 3 participants · 2 259 affichages | | | | 23 janvier 2010 à 12:36 Partir de Florence pour prendre une visite guidée de la Toscane? Message 1 de 5 · 2 258 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible à partir de Florence de prendre une visite guidée de la Toscane.Ce que je recherche exactement, c'est un survol de la Toscane....je sais que c'est très vaste, et comme je ne veux pas me louer une voiture,...je pense à cette solution...j'aimerais être dans la région de 3 à 4 jours.Merci. | | | À: ItaliaMia · 24 janvier 2010 à 20:07 Re: Partir de Florence pour prendre une visite guidée de la Toscane? Message 3 de 5 · 2 205 affichages · Partager C'est vraiment gentil de me répondreaussi souvent...tu m'aides vraiment à organiser mon voyage.Merci!! | | | À: Laurendeaufr · 24 janvier 2010 à 23:09 Re: Partir de Florence pour prendre une visite guidée de la Toscane? Message 4 de 5 · 2 190 affichages · Partager Bienvenue! J'ai effectivement constaté que vous étiez l'auteur de quelques messages. Comme l' Italie c'est mon grand plaisir et que j'en ai beaucoup visité, je ne cible que les questions qui s'y rattachent. | | | À: Laurendeaufr · 26 janvier 2010 à 2:25 Re: Partir de Florence pour prendre une visite guidée de la Toscane? Message 5 de 5 · 2 155 affichages · Partager Bonjour,
Consultez le site de Viator pour des excursions en Toscane. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |