bonjour je cherche des personnes ayant été en sardaigne j oré voulu avoir des renseignement sur le départ de toulon pour se rendre à sassari (italie) ou se renseigné pour réservé merci aux personnes qui me donnerons tt renseignements
Bonjour, pour Toulon je ne peux repondre, je suis parti de Livourne (rapport qualite prix duree kilometrage, possible depuisGenes Piombino et a cote de Rome) par contre sur mon site je viens de mettre mes notes et photos
Corsica Ferries propose une mini croisière Toulon -Ajaccio du 30/12 au 2/01 sur le Mega Andrea et une autre aux mêmes dates Toulon - La Spezia, réveillon compris. Ces bateaux sont des ferries corrects, pas des bateaux de grande croisière, mais ce peut...
Sofien007 · 26 juillet 2019 à 15:34 · 4 participants · 11 194 affichages
Je pars cette été en Tunisie avec ma voiture de fonction. Pour préciser la carte grise contient le nom du loueur professionnel donc est propriété de ce dernier. Ce loueur m'a déjà donné une autorisation de sortie de territoire: Italie (je pars de Gênes...
Nous désirons planifier un beau voyage en France et si possible continuer en Italie. Nous sommes déjà allés en France (Paris), Espagne (Barcelone), Italie (Rome), Angleterre (Londres) et en Toscane, nous visitions à pied, bus et location d'une auto en...
Aktarvata · 29 mai 2018 à 8:43 · 5 participants · 401 affichages
Je voulais savoir si ça valait le coup de partir le week-end du 18-19 août (lac de Côme) juste après l'assomption qui sera un mercredi cette année? J'ai peur que ce soit dépeuplé et que tout soit fermé ce week-end là? Qu'en pensez-vous? Merci!
Je souhaiterais me renseigner sur un problème qui me taraude depuis quelques jours et pour lequel j’ai entendu plusieurs version bref... je viens d'avoir un visa Schengen délivré par le consulat d’Italie à Alger, il se trouve que j’ai organisé pour notre...