Quelques jours à Milan: auberges de jeunesse et visites Annachappo · 18 juillet 2007 à 11:35 3 messages · 2 participants · 4 594 affichages | | | | 18 juillet 2007 à 11:35 Quelques jours à Milan: auberges de jeunesse et visites Message 1 de 3 · 4 588 affichages · Partager Bonjour,
Je pars 4/5 jours fin juillet à Milan. Connaissez-vous des auberges de jeunesse pas trop chers ? Que puis-je faire pendant ces quelques jours ? C'est la première fois pour moi que j'y vais...
Merci à vous. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Annachappo · 20 juillet 2007 à 12:38 Re: Quelques jours à Milan: auberges de jeunesse et visites Message 2 de 3 · 4 542 affichages · Partager Voici un endroit vraiment pas cher et plein de rencontres. J adore. postello.realityhacking.org/...=en&content=... Un lieu alternatif comme il en reste peu accessibles en europe de l Ouest : a encourager absolument !! | | | À: Gano · 20 juillet 2007 à 12:54 Re: Quelques jours à Milan: auberges de jeunesse et visites Message 3 de 3 · 4 527 affichages · Partager Hello !
Merci Gano pour ta réponse ! Effectivement, cet endroit a l'air super !
J'irai voir ça de plus près. A +++
annachappo | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |