Bonsoir à tous, je recherche des informations ou un site pour effectuer une réservation pour le mois d'août pour ma voiture et moi de milan à Villa Saint Giavanni (calabre).
voici un lien en anglais... www.trenitalia.com/...CM1000003f16f90aRCRD Ce service n'est achetable qu'en gare italienne. Sur cette page il y a tous les "trains-autos" nationaux italiens en pdf.
Gurlvici0us · 5 juillet 2010 à 13:55 · 2 participants · 1 880 affichages
Je dois me rendre en Italie avec mes parents et moi d'aout dans la région des Marches et j'aimerais aller à Anagni (dans le Lazio) pour voir une amie. J'ai trouvé des horaires parfaits sur le site Trenitalia cependant j'ai l'impression qu'on ne peux rien...
Dadicama · 10 avril 2010 à 4:39 · 9 participants · 4 853 affichages
J'essaie de réserver des trains en Italie avec la compagnie Trenitalia tout va bien jusqu'à ce que je paye par Visa, ma transaction est toujours refusé!!! pourquoi??? j'ai une visa CIBC es-ce à cause de cela...je ne comprends vraiment pas??? je choisis...
Tartine08 · 2 janvier 2008 à 22:21 · 4 participants · 3 513 affichages
Mon mari et moi ferons bientôt l'acquisition d'une passe pour voyager par train (select pass) pour l'Italie et la France. Comme c'est la 1ère fois que nous utilisons ces services, nous aurions besoin de qq précisions... Dans le tarif de la passe, nous...
Je pars pour l'Italie le 22 Avril et je regarde pour un train Rome-Montecattini therme. Quand je regarde pour réserver a l'avance sur les site comme eurorail ou trainitalia ca dit toujours que tous les siege en classe economique sont vendu. Es ce que...
Nous envisageons partir 1 semaine pour Florence (firenze) en avril 2012. Je ne sais pas ou m'adresser pour réserver ce voyage en train de nuit couchette. Y a t il des prem's.