Réserver des billets de train pour l'Italie Gurlvici0us · 5 juillet 2010 à 13:55 4 messages · 2 participants · 1 873 affichages | | | | 5 juillet 2010 à 13:55 Réserver des billets de train pour l' Italie Message 1 de 4 · 1 867 affichages · Partager Bonjour,
Je dois me rendre en Italie avec mes parents et moi d'aout dans la région des Marches et j'aimerais aller à Anagni (dans le Lazio) pour voir une amie. J'ai trouvé des horaires parfaits sur le site Trenitalia cependant j'ai l'impression qu'on ne peux rien recevoir en France et on ne peut pas non plus prendre le billet en gare. Je ne sais plus quoi faire étant donné que le weekend du 15 aout est très chargé (je veux partir du 13 au 16 aout) et que j'ai peur que les horaires que j'ai vu ne soient plus dispo. Je dois faire : 13/08 : Ancona/ Roma - Roma/Anagni 16/08 : Anagni/ Roma - Roma/ Ancona
Avez vous une solution à me proposer ?? Merci d'avance! Grazie1000 | | | À: Gurlvici0us · 5 juillet 2010 à 14:23 Re: Réserver des billets de train pour l' Italie Message 2 de 4 · 1 858 affichages · Partager En fait pour acheter des billets "on line" il faut avant s'enregistrer sur le site CG | | | À: Catherineg · 5 juillet 2010 à 15:21 Re: Réserver des billets de train pour l' Italie Message 3 de 4 · 1 833 affichages · Partager je me suis déjà enregistré et c'est toujours pareil. C'est à n'y comprendre, et en plus je parle italien! finalement j'ai appelé Trenitalia France et on va faire une réservation par téléphone. | | | À: Gurlvici0us · 5 juillet 2010 à 15:34 Re: Réserver des billets de train pour l' Italie Message 4 de 4 · 1 832 affichages · Partager je pense aussi que parce que train régional pas besoin ou pas possible de faire des réservations, et on achète le billet avant de partir de RomeCG | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |