Sardaigne: visites chez des artisans et lieux sauvages? Natelina · 25 avril 2011 à 17:08 3 messages · 2 participants · 1 809 affichages | | | | 25 avril 2011 à 17:08 Sardaigne: visites chez des artisans et lieux sauvages? Message 1 de 3 · 1 809 affichages · Partager Bonjour, on file en Sardaigne pendant 1mois et demi chez la famille; on a déjà visité les plages mais là on cherche à visiter des lieux sauvages (pas trop de touristes) des endroits où on puisse voir des artisans au travail (métier à tisser, poterie, élveur d'animaux, berger). On est en quête de Sardaigne authentique. Avez vous des adresses ? On sera basé vers San Teodoro ( costa smeralda) mais on est mobile surtout Nord et Nord est et centre est. Merci!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Natelina · 26 avril 2011 à 21:48 Re: Sardaigne: visites chez des artisans et lieux sauvages? Message 2 de 3 · 1 784 affichages · Partager voyageforum.com/...1;page=unread#unread
tu peux retrouver sur le post ci-dessus les infos que j'avais noté à mon retour de Sardaigne l'été dernier. Je ne connais pas le Nord Ouest (vers stintino) et le sud Est (orosei), mais pour moi les endroits les plus authentiques sont le centre de l'île, ainsi que la côte Ouest en descendant de Bosa vers le Sud, en passant par le centre ouest (province Iglesias...). bons préparatifs | | | À: Island98 · 26 avril 2011 à 21:55 Re: Sardaigne: visites chez des artisans et lieux sauvages? Message 3 de 3 · 1 762 affichages · Partager merci island98, l'ouest va faire trop loin pour cette fois mais je vais voir pour le centre merci beaucoup pour ton lien que je file voir :) | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |