| Se rendre aux îles Éoliennes depuis la Haute-Savoie par train et bateau? Flodesoibes · 20 mars 2010 à 18:32 2 messages · 2 participants · 1 270 affichages | | | | 20 mars 2010 à 18:32 Se rendre aux îles Éoliennes depuis la Haute-Savoie par train et bateau? Message 1 de 2 · 1 269 affichages · Partager Bonjour, Nous souhaiterions nous rendre dans les îles éoliennes durant le mois de juin prochain. En partance de Haute-Savoie, nous aurions voulu utiliser le train puis le bateau. Si certains d'entre vous ont déjà utilisé ces moyens de locomotions (surtout le train), nous sommes preneur de vos informations et conseils.
Excellente journée à tous. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Flodesoibes · 25 mars 2010 à 11:59 Re: Se rendre aux îles Éoliennes depuis la Haute-Savoie par train et bateau? Message 2 de 2 · 1 226 affichages · Partager Bonjour,
Je n'ai jamais fait ce voyage mais il me tente également. Pour avoir une idée du trajet en train + bateau, vous pouvez-vous voir sur le site de la Deutsche Bahn les différentes étapes ( www.bahn.de/...w/FRA/fr/index.shtml ). Je suis toujours amusée de voir toutes les infos qu'ils peuvent donner ! Vous tapez par exemple départ Chamonix - arrivée Messine et vous verrez le temps de trajet et les étapes. A Messine, je crois qu'il y a ferries ou des hydroglisseurs pour les îles.
Bon voyage ! Aline | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |