Se rendre à Anzio en train, depuis la gare, à pied à l'embarcadère pour Ponza, vérifier les horaires des traversées, cela dépend à quelle saison vous y allez...
Flodesoibes · 20 mars 2010 à 18:32 · 2 participants · 1 266 affichages
Nous souhaiterions nous rendre dans les îles éoliennes durant le mois de juin prochain. En partance de Haute-Savoie, nous aurions voulu utiliser le train puis le bateau. Si certains d'entre vous ont déjà utilisé ces moyens de locomotions (surtout le train)...
Je dois faire une croisière en mai et j'ai une excursion aux Cinque Terre et je voudrais la faire moi-même en prenant le train à la descente du bateau, savoir comment ça fonctionne et surtout si c'est programmé avec les horaires du bateau. Merci de votre...
Je n'ai paas retrouvé dans les discussions existantes, mais il me semblait qu'il y avait un bus pour aller du port croisiéristes à une plage d'Olbia, quelqu'un aurait-il une info? Nous y serons en escale et n'avons que quelques heures. Merci pour votre...
Quelqu'un peut me dire comment et ou acheter des tickets à partir de la Gare Garibaldi pour se rendre à l'aéroport de Naples par Alibus? Ce n'est vraiment pas clair sur le site... Merci!
Je compte organiser un petit séjour en Italie du sud dans la région des pouilles, et plus précisément dans la ville de Lecce. J'ai pu voir en fonction des vols à partir de Marseille qu'il était envisageable de se rendre jusqu'à la ville de Bari, qui se...