Bigben · 6 mai 2003 à 17:29 4 messages · 4 participants · 4 421 affichages | | | | 6 mai 2003 à 17:29 Message 1 de 4 · 4 419 affichages · Partager Bonjour à tous,
Ce post pour vous inviter cordialement à visiter mon site sur mon séjour à Florence.
J'ai présenté ce site comme un album photo pour essayer de vous faire découvrir les splendeurs de Florence et de ses alentours. Je pense que j'y retournerai pour réussir à photographier le David de Michel-anges, il faut savoir qu'il est interdit de le prendre en photo, et pour la campagne toscane!
Ha, Italie quand tu nous tiens!!!
monsite.wanadoo.fr/florence2002 | | | sympa ton site, j'ai bien aimé les photos !
J'y suis allé un jour en juin, mais il ne faisait pas beau... pas de chance. J'y retournerai. | | | Merci pour ce beau reportage, je vais faire un saut d'ici quelques jour
A+ | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |