BullOrient · 26 octobre 2007 à 21:04 4 messages · 2 participants · 4 514 affichages | | | | 26 octobre 2007 à 21:04 Message 1 de 4 · 4 514 affichages · Partager Bonjour, j'ai l'intention de partir chez mon oncle à Rome pendant les vacances de Toussaint, et comme il habite tout pres de la gare Termini, j'ai donc pensé à prendre le train. Voila, je voudrais savoir si quelqu'un connait des sites ou astuces pour trouver des trains à meuilleurs prix. les conseils à propos du voyage sont aussi les bienvenus, et merci d'avance  pour votre aide:) | | | À: BullOrient · 27 octobre 2007 à 13:37 Re: Site de train pour Rome? Message 2 de 4 · 4 488 affichages · Partager Bonjour,
un petit conseil: si tu prends le train de nuit de Paris Bercy à Roma Termini, n'oublie pas ta carte d'identité parce qu'il y a des controles à la fois à la frontière franco- suisse et à la frontière italo- suisse. Le controleur du train passe et il garde toute la nuit ta carte d'identité.
Pour le reste, tu es jeune, donc tu as une réduction
ciao | | | Merci pour ta reponse, meme si je le savais deja  Xd. mais quelqu'un pourrait me dire c'est quoi à peu pres le tarif moyen d'un trajet en train aller-retour entre Paris et Rome, c'est de combien la reduction pour les jeunes et y'a t il des moyens pour obtenir des meuilleurs prix ou promos? | | | À: BullOrient · 27 octobre 2007 à 17:34 Re: Site de train pour Rome? Message 4 de 4 · 4 475 affichages · Partager donc, je peux te dire que j'ai dépensé entre Paris Bercy et Bologne (un des arrets de ce train dans le nord de l' Italie) 100 euros dans la cabine à 4 lits. Par contre il y a la cabine à 6 lits, plus économique. Ma mère par contre a dépensé 120 euros, mais c'est Bologne et pas Rome, entre les deux villes il y a l'arret de Florence à considérer | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |