Jolo123 · 9 juin 2013 à 4:18 3 messages · 2 participants · 1 642 affichages | | | | Bonjour,
Je serai en Italie en juillet prochain et je désire réserver en ligne mes billets de train.
Quel site me conseillez-vous pour effectuer ma réservation? Trenitalia ou Rail Europe? ou autre site?
Merci à l'avance pour vos réponses! | | | Josée bonsoir,
Tout simplement sur le site Trenitalia cela fonctionne très bien et sans aucun problème je l'utilise souvent.
Très beaux voyage à toi Franck franck20.blogspot.fr/ | | | Josée bonsoir,
Tout simplement sur le site Trenitalia cela fonctionne très bien et sans aucun problème je l'utilise souvent.
Très beaux voyage à toi Franck franck20.blogspot.fr/
Merci beaucoup! J'utiliserai ce site. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |