Oldic · 29 juillet 2010 à 12:05 7 messages · 5 participants · 10 067 affichages | | | | 29 juillet 2010 à 12:05 Train entre Stresa et Milan? Message 1 de 7 · 9 967 affichages · Partager quelqu'un peut il me dire si il y a beaucoup de train entre stresa et milan.Je compte visiter milan à partir de Stresa et je pense y aller en train.est ce compliqué? je ne parle pas italien.merci de me répondre | | | Hypersimple, 1 h de train direct environ.
Voir horaire sur www.cff.ch | | | Merci beaucoup.Je pars tranquille. | | | Depuis Stresa, pas de probleme, la destination finale est " Milano". Depuis Milan, regarder les trains indiques pour "Domodossola" ou alors les "Cisalpino" (qui vont en Suisse). Controler l'arret a Stresa (presque tous, mais bon....) | | | Merci pour ces précisions.Je pars Lundi et j espère que je me débrouillerai. | | | Bonjour,
avez vous essayé le site de trenitalia ? | | | La compagnie Cisalpino n'existe plus...
Et les trains qui opérent la liaison Suisse Italie sont à reservation obligatoire sur le parcours italien
Voici la fiche horaire : www.tableaux-horaires.ch/...fields/2010/5430.pdf
En train régional, les billets aller simple sont à 6.05€ en 2e classe et 9.10€ en 1e classe (la majorité des trains n'ont que la 2e classe) | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |