Je voudrais savoir comment acheter des billets pas chèr du train de Venise à Rome pour un voyage au début du novembre. J'ai consulté le site "trenitalia.com" pour acheter un billet "ES" de 29 euros ou de 39euros. mais il me semble qu'il existe pas de...
Je pars du 11 au 18 mai 2013 en Italie avec ma compagne et j'attends l'ouverture des billets pour ces dates sur Trenitalia. Mais je viens de constater quelque chose depuis plusieurs jours. Il y a environ deux semaines je regardais certaines dates pour...
Je vais voyager en train en Italie, samedi soir le 24 juillet Rome à Naples, le lundi 26 juillet au midi Naples à Florence et le mercredi 28 juillet Florence à Venise, est-ce-que je dois réservé mes tickets de trains ou je peut me présenter à la gare...
Quelqu'un connait bien le systeme feeroviere Italien? En fouinant sur le web, je trouve un billet de Venise a Rome pour 15$can.! Generalement pour 47$ toujours selon le meme site. Suis -je completement dans la brume? Sinon, quelqu'un peut m'aider a comprendre...